Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« On dirait une fanfiction de prépubères » : les internautes déglinguent les scènes de sexe du film 365 jours, au Lendemain

Publié par Camille Lepeintre le 03 Mai 2022 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite de 365 Jours, adaptation des romans de l’autrice polonaise Blanka Lipinska, est sortie le 27 avril 2022 sur Netflix et s’intitule 365 jours, au lendemain. Si les internautes étaient pressés de retrouver le personnage de Massimo à l’écran (interprété par l’italien Michele Morrone), ils ont été déçus par l’absence d’intrigue du scénario. Pire, ils dégomment les scènes de sexe sur les réseaux sociaux.

365 jours au lendemain scènes de sexe

365 jours, au lendemain, très loin du romantisme attendu ?

Si le premier volet avait réussi à trouver son public, il semblerait que 365 jours, au lendemain n’ait pas eu le même succès escompté. Un scénario qui ne tient pas la route, des dialogues qui manquent cruellement, des scènes de cul à go-go, les internautes sont en effet déçus, voire très en colère. Dans l’adaptation du premier roman, sortie en 2020, le personnage principal, Laura, avait 365 jours pour tomber amoureuse de son ravisseur, un riche et séduisant entrepreneur. Si la fin laissait supposer une suite alléchante, il n’en est rien.

Au lendemain ? La promesse du « cliffhanger » (fin où le suspens est à son comble) n’est quasi pas abordée par les deux protagonistes. En revanche, on les retrouve juste après leur mariage, dans une nuit de noce qui va durer au moins la première moitié du film. Les vingt premières minutes du film sont en effet entièrement dédiées au sexe. « Choqués » , « gênés » , la franchise est très loin de valoir le niveau des Cinquante Nuances de Grey et les internautes le font savoir sur la toile. On rappelle que Netflix avait déjà fait récemment polémique avec une scène de sexe dans son « teen movie », À travers ma fenêtre.

Les internautes se déchainent sur la toile

Si pour l’instant, la plateforme de streaming n’a pas encore annoncé de suite, on peut facilement imaginer qu’ils se laisseront tenter par la carte de la troisième chance. Après tout, si le film ne plaît pas, les scènes de sexe bien qu’elles ne fassent pas l’unanimité auprès du public, ont toujours attrait au bon divertissement d’un film. D’ailleurs, les femmes préféreraient Netflix au sexe, alors messieurs n’attendez plus ! Le Tribunal du Net vous fait une compilation des meilleures réactions des internautes concernant les scènes de sexe de 365 jours, au lendemain.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0