Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition d’un célèbre acteur à seulement 46 ans

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le boxeur et comédien Cedric Jones, surnommé Beastie, est décédé le 16 octobre dernier à l’âge de 46 ans. Les internautes ont appris la nouvelle au travers de la publication de l’un de ses proches, le réalisateur et producteur Antoine Fuqua.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur des suites d’un cancer

Ses amis lui rendent hommage

La suite après cette vidéo

En décembre 2022, il est apparu dans un film traitant de l’esclavage aux côtés de Will Smith. À peine un an plus tard, Cedric Jones a tiré sa révérence, à seulement 46 ans.

La suite après cette publicité

Une nouvelle inattendue qui a fortement attristé ses proches.

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Antoine Fuqua (@antoinefuqua)

« Reste en paix mon meilleur ami et frère. Tu as toujours été la lumière dans la pièce et sur le plateau » , a écrit Antoine Fuqua sous sa publication postée en hommage à l’acteur.

À lire aussi : Thomas Sotto fait une terrible bourde dans Télématin et annonce un acteur mort par erreur

Un acteur, mais pas que ?

Au cours de sa carrière, Cedric Jones a occupé de nombreux petits rôles au cinéma et sur le petit écran. En parallèle de sa carrière d’acteur, celui que l’on surnommait Beastie pratiquait également la boxe.

Une véritable passion, qui l’a poussé à créer une salle de sport, essentiellement tournée vers son sport favori. Sur son compte Instagram, il partageait régulièrement des conseils avec sa communauté, poussant les novices à se lancer dans la discipline et ceux qui pratiquaient déjà à repousser leurs limites.

« Il voulait vraiment que tout le monde devienne la meilleure version de lui-même. C’était un don. Cédric avait consacré sa vie à aider les gens » , assure le compte Beastie Boxing Gym, très attristé par le décès de l’acteur.

À lire aussi : Ary Abittan : l’acteur aperçu tout sourire aux côtés de sa compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

La suite après cette publicité

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.