Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Une célèbre actrice fauchée par une voiture

Publié par Mia le 07 Jan 2024 à 10:46

Après l’accident qu’a vécu Catherine Ringer, une autre célébrité a vécu le pire. En effet, la célèbre actrice vue dans le film Black Panther, Carrie Bernans, a été grièvement blessée. La comédienne a été fauchée par une voiture qui est partie en délit de fuite.

actrice black panther Carrie Bernans accident (1)

A lire aussi : Michael Schumacher, de retour dans un véhicule dix ans ans après son accident

La comédienne Carrie Bernans victime d’un chauffard

Après un terrible accident de chasse où un enfant est mort, une actrice connue est dans un état terrible à la suite d’un accident de la route.

Vue dans le film Black Panther, la comédienne Carrie Bernans a été fauchée par une voiture. Actuellement, son état est stable à l’hôpital. Toutefois, elle souffre de multiples blessures.

Neuf personnes ont été blessées dans cet accident. Trois policiers font partie des victimes. L’individu en cause serait un homme âgé de 44 ans.

Ce dernier se serait disputé avec une autre personne sur la voie publique et aurait eu un coup de folie. Des faits qui ont eu lieu ce lundi 1ᵉʳ janvier à New York.

Apparemment, il tentait de fuir la police intervenue dans la dispute. L’homme a pris une voiture et a percuté plusieurs passants en délit de fuite.

Il a continué sa course dans la terrasse d’un restaurant avant de percuter un autre véhicule. Il a donc été arrêté. Parmi les personnes percutées, il y avait l’actrice Carrie Bernans.

actrice black panther Carrie Bernans accident (1)

A lire aussi : Pierre Palmade : presque un an après son accident, il remporte un prix

La star de « La Couleur Pourpre » et de « Black Panther » toujours hospitalisée

Elle est connue pour avoir joué dans Black Panther, dans Avengers : Endgame et dans La Couleur Pourpre. Âgée de 29 ans, la comédienne « souffre encore beaucoup » , selon sa mère.

« Elle a quelques os brisés, des fractures et des dents cassées, mais elle remercie Dieu d’être en vie » , a ajouté la mère de famille.

Une terrible nouvelle alors que des rumeurs sur un accident de voiture impliquant Stéphane Plaza circulent sur les réseaux.

A lire aussi : Il se pend persuadé d’avoir fait un accident mortel alors qu’il n’y a aucune victime

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.