Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Catherine Ringer victime d’un terrible accident

Publié par Mia le 27 Nov 2023 à 11:25

Tandis que le chanteur Renaud est au plus mal, nous venons d’apprendre que la chanteuse Catherine Ringer avait été victime d’un terrible accident. Selon ses équipes, elle aurait fait une « mauvaise chute » .

A lire aussi : « Je n’ai pas su résister » : Pierre Palmade se confie sur sa rechute dans la drogue après l’accident

Catherine Ringer de Rita Mitsouko très mal en point

Récemment, Gérard Depardieu a été aperçu en fauteuil roulant. Et aujourd’hui, c’est la chanteuse Catherine Ringer qui est mal en point.

En effet, ce vendredi 24 novembre 2023, la star des Rita Mitsouko a été victime d’un accident, d’après ses équipes. Ses abonnés sur Instagram ont appris la nouvelle en avant-première.

« Bonjour ! Suite à une mauvaise chute, Catherine Ringer ne pourra malheureusement pas être à vos côtés ce soir » , lut-on en story Instagram. Elle devait donner un spectacle ce vendredi soir. Elle ne pourra malheureusement pas être présente.

catherine ringer (2)

A lire aussi : « Aucun signe de vie » : Loana au plus mal ? Inquiétantes nouvelles

Ses concerts annulés jusqu’à la fin novembre

« Les prochaines représentations du spectacle ‘L’érotisme de vivre’ prévues jusqu’au 30 novembre sont pour le moment annulées » , a aussi ajouté son équipe.

« Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles prochainement. Merci pour votre compréhension » , lit-on également.

Pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelles de son état de santé, ni même si elle a été hospitalisée ou non. Pour rappel, Catherine Ringer a déjà eu des problèmes de santé par le passé.

Déjà en 2021, elle avait fait un malaise sur scène et s’était écroulé en pleine représentation. Nous devrions avoir de ses nouvelles dans les prochains jours.

A lire aussi : « Un demi-mec » : Vincent Lagaf’, terrible accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.