Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Aucun signe de vie » : Loana au plus mal ? Inquiétantes nouvelles

Publié par FJ le 21 Nov 2023 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait plusieurs semaines que Loana n’avait pas fait parler d’elle. Mais son prénom est de retour dans les médias ce mardi 21 novembre 2023 mais pas pour les bonnes raisons. En effet, l’un de ses proches à poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et ce n’est pas rassurant.

Il confesse n’avoir plus aucune nouvelle de son amie et fait part de sa vive inquiétude. Une déclaration qui ne risque pas d’arranger les fans de la grande gagnante de Loft Story.

loana nouvelles proche alarme
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Loana fait tomber le haut et enflamme la toile !

Loana, un état de santé en dents de scie

Cela fait plusieurs années maintenant que l’état de santé de Loana ne cesse d’inquiéter. Pour cause, depuis sa sortie du Loft Story il y a plus de 20 ans maintenant, elle n’a cessé de faire le yoyo. Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital et les cures de désintoxication.

Ses proches ont absolument tout tenté. C’est le cas de son ami le chanteur Eryl Prayer qui lui a même donné la première partie de ses concerts dans l’unique but de lui faire remonter la pente, en vain. Il y a quelques années, elle a fait une overdose qui aurait pu lui coûter la vie. Suite à cela, elle avait fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste qui avait choqué.

>>> À lire aussi : « Mes amis sont les étoiles » : Loana vit dans la solitude, elle fait de bouleversantes révélations

Ses proches n’ont plus de nouvelles

Elle avait ensuite grandement fait parler d’elle pour ses vidéos postées sur ses réseaux sociaux. Sur celles-ci, elle s’affichait en petite tenue, voire nue et tenait des propos incohérents. Des publications que ses fans ne voient plus depuis quelques semaines.

Depuis le 12 juillet 2023, elle n’a quasiment rien posté sur son compte Instagram à part une campagne contre le harcèlement. Un silence radio qui inquiète ses proches qui n’ont pas beaucoup plus de nouvelles. C’est le cas de Jéremy Bellet qui a pris la parole sur son compte Instagram ce lundi 20 novembre 2023.

« J’implore le cessez le feu contre Loana. (…) Soit une semaine après son soutien public à mon égard, je n’ai aucun signe de vie de Loana. Depuis plusieurs jours, Loana est la cible de nombreuses critiques d’ordre physique sur les réseaux, un lynchage immonde et inacceptable. Loana est fragile. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé. Cela fait trois jours que je n’ai ni message, ni appel de sa part alors que je dois la retrouver dans 10 jours dans le sud. J’espère que Loana va bien. Le cyber-harcèlement tue ! »

>>> À lire aussi : « Cassosland » : Loana en pleine polémique après un baiser volé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER