Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se pend persuadé d’avoir fait un accident mortel alors qu’il n’y a aucune victime

Publié par Mia le 22 Déc 2023 à 21:32

Après qu’un jeune homme soit décédé à l’hôpital après avoir passé 10 heures sur un brancard, un homme a mis fin à ses jours. Il croyait être à l’origine d’un accident de la route mortel. Mais, en réalité, il n’avait fait aucune victime.

A lire aussi : Marwan Berreni : les images chocs de la propriété abandonnée dans laquelle il a mis fin à ses jours

Un homme provoque un carambolage avant de prendre la fuite

L’homme croyait être responsable de la mort d’une personne. Mais, il n’en était rien. Lui, ne le savait pas et donc a fini sa vie rongé par la culpabilité.

Après le décès de cet employé de déchetterie tué par une porte blindé, un homme de 34 ans a perdu la vie après avoir été impliqué dans un accident de la route.

Tout s’est déroulé le 14 décembre dernier. Le trentenaire était alors au volant d’un véhicule de fonction et roulait plus vite que la limitation.

Tandis qu’il circulait avec deux passagers sur la route D84, il a finalement percuté un autre véhicule. Une collision qui implique une réaction en chaîne : c’est le carambolage.

En définitive, huit véhicules sont impliqués dans l’accident survenu au niveau de la commune de Mitry-Mory en Seine-et-Marne.

D’après Le Parisien, l’homme de 34 ans aurait pris peur et a pris la fuite, croyant avoir causé un accident mortel. Lui et ses deux passagers sont donc partis en laissant leur véhicule sur place.

accident mortel (2)

A lire aussi : Décès de Marwan Berreni : Le reportage sur l’acteur suscite une vive polémique

Retrouvé pendu, il pensait avoir provoqué un accident mortel

Après les faits, les forces de l’ordre ont découvert que le véhicule était en réalité volé. En fait, un employé de la société à qui appartient le véhicule a appelé son employeur pour lui dire que la voiture avait été volée.

L’homme qui a volé le véhicule pensait avoir tué quelqu’un lors de cet accident de la route. Un accident qu’il pensait mortel, mais qui ne l’était pas. Personne n’a perdu la vie.

Convaincu d’avoir causé la mort d’une personne, l’individu de 34 ans aurait mis fin à ses jours. Il a effectivement été retrouvé pendu à son domicile quelques heures après l’accident.

Une histoire dramatique qui nous rappelle celle de Marwan Berreni. L’acteur de Plus belle la vie avait aussi cru être responsable d’un accident mortel. Mais, la femme qu’il a percutée a survécu à la collision.

Après avoir pris la fuite, le comédien aurait également mis fin à ses jours, très peu de temps après les faits.

A lire aussi : Il se fait voler sa carte à un distributeur et meurt en voulant rattraper le voleur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.