Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Marwan Berreni décédé depuis plusieurs semaines ? Son corps retrouvé dans un état choquant

Publié par Fanny Jacob le 13 Oct 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs sur son décès ne sont plus des rumeurs. L’acteur de Plus belle la vie, Marwan Berreni, a été retrouvé sans vie dans une maison inhabitée. La piste du suicide est privilégiée et, d’après l’état de son corps, il aurait mis fin à ses jours peu après sa fuite.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Marwan Berreni : l’équipe de tournage de Plus belle la vie prend une décision radicale

Marwan Berreni : l’acteur de Plus belle la vie retrouvé mort

Le 3 août 2023, Marwan Berreni aurait pris la fuite avec sa voiture après avoir probablement renversé une femme à la sortie d’une boite de nuit. Après cela, l’acteur aurait abandonné son véhicule et se serait volatilisé.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Depuis, il était recherché par tout le monde, la police, ses proches… Mais, personne n’avait de nouvelles de lui. Très vite, des témoignages suggéraient que le comédien s’était donné la mort.

Par exemple, Nathalie Marquay a déclaré que Marwan Berreni lui aurait dit qu’il se « foutrait en l’air«  s’il renversait quelqu’un sur la route un jour.

C’est finalement ce qui semble être arrivé. En effet, un corps a récemment été retrouvé dans une maison inhabitée du Rhône. Très rapidement, le corps a été identifié et il s’agirait bien de l’acteur de Plus belle la vie.

La suite après cette publicité

Retrouvé ce 12 octobre 2023, le cadavre se trouvait à seulement quelques kilomètres du lieu où il a abandonné sa voiture.

marwan berreni (1)

A lire aussi : Affaire Marwan Berreni : Une actrice de Plus belle la vie rembarre Nathalie Marquay après ses propos sur l’acteur

La suite après cette publicité

Suicidé juste après l’incident : son corps « trop abimé » ?

Selon les forces de l’ordre, le corps de Marwan Berreni était dans un état de décomposition avancé. La piste du suicide est privilégiée : le corps aurait été retrouvé pendu.

Si c’est bien le cas, il semble donc que l’acteur ait mis fin à ses jours peu de temps après l’incident. Il a certainement dû penser que la victime avait perdu la vie. Ce n’est pas le cas heureusement, elle est hospitalisée et en rééducation.

La suite après cette publicité

Notez qu’un autre détail, hormis la décomposition, a intrigué la police scientifique. Selon Paris Match, son corps était « trop abimé«  pour permettre une identification. Ce sont finalement des examens ADN qui auraient confirmé son identité.

A lire aussi : Qui est vraiment Marwan Berreni, l’acteur de Plus Belle la vie qui a renversé une femme ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.