Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni : les images chocs de la propriété abandonnée dans laquelle il a mis fin à ses jours

Publié par Mia le 06 Déc 2023 à 14:35

Il y a plusieurs semaines, l’acteur de Plus belle la vie Marwan Berreni a été retrouvé sans vie dans une maison abandonnée. Les images de la propriété viennent d’être révélées.

marwan berreni plus belle la vie (2)

A lire aussi : Marwan Berreni : le décès de l’acteur confirmé, la production de Plus belle la vie sort du silence

Marwan Berreni : Les images de la maison abandonnée dévoilées dans un reportage

Marwan Berreni était porté disparu après avoir été accusé d’avoir renversé une femme à la sortie d’une boite de nuit. Le comédien qui aurait dû fêter ses 35 ans était introuvable depuis les faits.

Après avoir fui en voiture, l’acteur de Plus belle la vie serait allé se réfugier dans une maison abandonnée. Maison dans laquelle il se serait donné la mort. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’autopsie.

Il aurait perdu la vie par pendaison, très peu de temps après avoir pris la fuite. Et ce mercredi 6 décembre 2023, W9 diffusera un documentaire sur sa disparition. Nous y voyons justement les premières images du lieu où il s’est ôté la vie.

Cette maison abandonnée, en ruine, est aussi lugubre qu’on le penserait. Une bâtisse en attente de travaux de rénovation dans laquelle le comédien aurait bien pu ne jamais être retrouvé.

Pourtant, ce sont les propriétaires du logement qui l’ont découvert. Venus justement pour entreprendre des travaux dans la bâtisse, c’est là qu’ils ont vu Marwan Berreni. Le corps était accompagné d’une sacoche contenant ses papiers d’identité.

A lire aussi : Marwan Berreni : Journée très douloureuse pour les proches de l’acteur

Des témoins auraient vu l’acteur de Plus belle la vie avant qu’il ne meure

Notez que des témoins auraient aussi vu l’acteur peu de temps avant qu’il ne se donne la mort. Dans ce reportage, un couple a alors déclaré avoir vu le comédien dans un champ de vignes.

Il faisait fatigué, barbu, habillé un peu en tenue de soirée estivale. C’était là, en pleine canicule, aux alentours de 15 heures. Il avait la tête un peu baissée » , a confié le couple.

Un témoignage et de nouvelles informations que vous pourrez donc retrouver sur W9 ce 6 décembre.

A lire aussi : Mort de Marwan Berreni : retour difficile sur le tournage de Plus belle la vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.