Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« Chaque jour pourrait être le dernier » : Bruce Willis malade, sa famille prend une décision bouleversante

Publié par Mia le 07 Déc 2023 à 21:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, le pape François est au plus mal. Mais, il n’est pas le seul : l’acteur Bruce Willis est aussi très malade. Sa famille s’exprime et prend une décision très difficile.

A lire aussi : Hélène Ségara évoque sa maladie oculaire rare : « J’ai perdu un œil »

Bruce Willis très malade : « plus de mauvais jours que de bons »

Tandis que Michel Sardou tente de se battre contre le Covid, Bruce Willis combat également la maladie. Atteint d’une démence fronto-temporale incurable, le comédien de 68 ans n’irait pas mieux.

C’est en tout cas ce qu’ont annoncé deux sources citées dans US Weekly. Affecté par un trouble du langage et par la démence, l’acteur de L’armée des douze singes serait très fragilisé au niveau de sa motricité et de sa capacité à communiquer.

Et d’après les autorités de santé comme le National Institute of Health américain, la démence fronto-temporale n’offre pas beaucoup d’années d’espérance de vie. Six à huit ans, tout au plus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et même si sa fille s’est voulue rassurante, Bruce Willis demeure très malade et sa famille s’inquiète forcément pour son avenir.

« Bruce a de bons et de mauvais jours, mais ces deux derniers mois, il y a beaucoup plus de mauvais jours que de bons » , a révélé une source anonyme chez US Weekly.

« Cette expérience a rapproché encore plus toute la famille. Personne ne sait combien de temps il reste à Bruce, alors ils profitent de chaque instant qu’ils passent avec lui » , lit-on aussi.

Bruce Willis malade

A lire aussi : Céline Dion malade : Encore une bien mauvaise nouvelle pour la chanteuse

Sa famille a décidé de passer plus de temps à ses côtés

Une seconde personne a aussi fait d’autres révélations. Selon elle, la famille de Bruce Willis a décidé de passer plus de temps ensemble. Toute la famille vivrait même sous le même toit en ce moment.

« Ils sont tous là, tout le temps. Une fois que Bruce a reçu le diagnostic, tout le monde s’est réuni pour lui permettre de garder intact le souvenir de sa famille » , lit-on.

« Bruce bénéficie de soins 24 heures sur 24, mais il y a toujours au moins un membre de sa famille qui est toujours avec lui » , explique le témoin.

Rumer, l’une des filles de l’acteur, serait particulièrement touchée par son état de santé. Et, apparemment, elle passe maintenant beaucoup de temps avec son papa.

« Rumer veut s’assurer que Louetta (la fille de 8 mois de Bruce Willis, ndlr) connaisse Bruce. Elle souhaite qu’il s’implique activement dans la vie de Louetta. Leur lien est très particulier » , assure cette source.

« Rumer et ses sœurs aiment tellement leur père. Tout le monde est très conscient que chaque jour pourrait être le dernier » , lit-on dans US Weekly.

A lire aussi : « Du deuil tous les jours » : la femme de Bruce Willis fait de terribles révélations