Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 40 ans

Publié par Fanny Jacob le 18 Août 2023 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nouvelle disparition d’un acteur en ce mois d’août 2023. Décédé presque en même temps et presque au même âge que ce comédien vu dans Game of Thrones, la star de Broadway Chris Peluso vient de perdre la vie à 40 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Le corps d’un célèbre acteur vient d’être retrouvé plusieurs mois après sa disparition

Disparition de l’acteur de comédies musicales Chris Peluso

Après la mort de cet acteur principal de la série Euphoria, nous venons d’apprendre la disparition d’un autre acteur phare : celle de Chris Peluso.

La suite après cette publicité

Le comédien a perdu la vie ce 15 août 2023, à l’âge de seulement 40 ans. Connu pour être un acteur et un grand chanteur de comédies musicales, c’est le département de musique de l’Université du Michigan qui a annoncé la triste nouvelle.

“Le Michigan Musical Theatre a le cœur brisé d’annoncer le décès de l’un des membres de sa famille et ancien élève : l’affectueux, charismatique et divinement doué Chris Peluso”, écrit la chorégraphe Linda Goodrich.

Chris Peluso était très connu dans le milieu de la comédie musicale. Ayant joué sur de nombreuses scènes, notamment aux États-Unis et en Angleterre, il s’était rendu célèbre pour le rôle de Sky dans Mamma Mia.

La suite après cette publicité

Certains se rappellent aussi de lui pour avoir joué le personnage de Fiyero. C’était dans la pièce Wicked, adaptation musicale du Magicien d’Oz.

disparition acteur Chris Peluso

A lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur français à l’âge de 71 ans

La suite après cette publicité

Il était atteint d’un trouble mental qui l’empêchait de travailler

Une carrière qui a tourné court puisqu’en 2022, le comédien a dû mettre sa vie professionnelle en pause. Il a découvert être atteint d’un trouble mental. Le trouble schizo-affectif.

D’après sa famille, il faisait régulièrement des crises de paranoïa et il avait donc décidé de suivre un traitement. Actuellement, ses proches n’ont pas encore révélé si son décès est lié ou non à son état de santé mental.

La suite après cette publicité

Une nouvelle disparition d’acteur qui succède à celle de cet acteur vu dans la série Breaking Bad.

A lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur de Titanic