Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Eva Green : L’actrice se livre sur sa maladie qui lui gâche la vie

Publié par Alicia Trotin le 06 Avr 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la promotion pour le prochain film Les trois mousquetaires est très active, François Civil et Eva Green sont dans tous les studios. L’occasion de faire des révélations amusantes sur le tournage, ou de partir sur un instant confidence dans le plus grand sérieux. C’est le cas de l’actrice phare du film qui s’est confiée sur la maladie qui la touche.

La suite après cette publicité

À lire aussi : François Civil en couple ? L’acteur fait de rares confidences sur sa vie sentimentale

Eva Green

Eva Green, mal à l’aise

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Tout comme de nombreux acteurs, elle a expliqué que ce n’était pas toujours simple d’être comédienne. Pour le film de Martin Bourboulon, Eva Green a dû réaliser des scènes de combats avec des cascadeurs. Une véritable épreuve pour la séduisante actrice qui a révélé être atteinte par une maladie handicapante, à l’occasion d’une interview sur le plateau de C à Vous.

“Je suis très dyspraxique, je l’avoue en live ! Je suis très maladroite et les cascadeurs étaient très patients avec moi. Ça m’a beaucoup aidée à avoir confiance en moi. »

La suite après cette publicité

Ce trouble du développement moteur peut être handicapant et empêche Eva Green de coordonner ses mouvements. Cela peut en effet être très dangereux, surtout lorsqu’elle devait manier des armes, comme pour son dernier film.

À lire aussi : Saviez-vous que ces stars étaient de la même famille ?

Des scènes équestres difficiles

La suite après cette publicité

Si sa maladie l’a particulièrement stressée pour les scènes de combats, ce sont les cascades équestres qui n’ont pas été simples non plus à tourner. Eva Green a d’ailleurs confié qu’elle avait peur pour ce film, notamment à cause des nombreuses scènes à faire avec des chevaux.

« J’avais très peur de faire ce film à cause des chevaux ”

La suite après cette publicité

En effet, l’actrice aurait vraiment peur de ces animaux, qui sont parfois très impressionnants pour les non-initiés. Heureusement, elle a réussi à venir à bout des quelques difficultés du scénario du film Les Trois Mousquetaires.

À lire aussi : Que sont devenues les anciennes James Bond Girls ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.