Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Héritage d’Alain Delon : ce que l’on sait sur sa succession

Publié par Fanny Jacob le 05 Jan 2024 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge des litiges sur la succession de Johnny Hallyday, de nouvelles informations viennent d’être révélé au sujet de l’héritage de l’acteur Alain Delon. Apparemment, sa fille touchera davantage d’argent que ses frères et voici pourquoi.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alain Delon « s’est fait plaisir » : L’acteur atomisé par une ancienne Miss France

La suite après cette vidéo

Alain Delon : un état de santé très préoccupant pour ses fans et sa famille

Alain Delon est âgé de 88 ans. Alors forcément, à cet âge, il est normal de penser à sa succession. D’autant que l’acteur s’est récemment montré publiquement très amaigri. Chose qui inquiète ses fans.

La suite après cette publicité

Son fils, Anthony Delon, a d’ailleurs alimenté les rumeurs quant à sa santé sur le déclin. Pour Paris Match, il a révélé que son père était très fatigué, qu’il en « avait marre » .

Celui qui a fait un AVC en 2019 serait « en fin de vie » , selon lui. Et face à ces déclarations, l’avocate d’Alain Delon a décidé de prendre la parole afin d’éclaircir la situation, notamment au sujet de son héritage.

alain delon famille (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Affaire Delon : Cette énorme somme d’argent que réclame sa dame de compagnie

« Sur l’héritage, Anouchka a 50 % et les deux fils ont 25 % chacun »

Ce 4 janvier, Laurence Bedossa était l’invité de Pascal Praud sur Cnews. Et elle a fait une révélation surprenante. Selon elle, l’héritage des enfants Delon sera différent d’un enfant à l’autre.

La suite après cette publicité

« Sur l’héritage, Anouchka a 50 % et les deux fils ont 25 % chacun » , a-t-elle déclaré. Mais pourquoi sa fille aurait-elle plus que ses frères ?

« Alain Delon a décidé que c’est comme ça, ce sera comme ça. La succession est organisée avec un avantage pour Anouchka. Elle a un autre avantage car elle ne va pas payer de droit de succession » , explique l’avocate.

Elle n’a donc pas réellement donné de raison à ce favoritisme. Peut-être qu’Alain Delon s’exprimera sur le sujet prochainement.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday taclent David et Laura Hallyday en interview

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.