Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Dernier Noël » : Alain Delon, c’est la fin…

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Jan 2024 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, la santé d’Alain Delon inquiète ses fans. Mais le fils de l’acteur a également manifesté son inquiétude dans un entretien accordé à Paris Match. Anthony Delon a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé du comédien.

À lire aussi : Alain Delon « s’est fait plaisir » : L’acteur atomisé par une ancienne Miss France

L’état de santé d’Alain Delon se dégrade

Alain Delon, icône de toute une génération, serait en train de s’éteindre si l’on en croit les propos de son fils Anthony. Alors que la fratrie mène une bataille judiciaire contre la dame de compagnie de l’acteur, le fils aîné du comédien a accordé une interview à Paris Match.

Les enfants d’Alain Delon se relaient à son domicile de Douchy pour lui tenir compagnie. Alors qu’un récent cliché de l’acteur avait inquiété les fans à Noël, son état de santé ne serait pas rassurant. Selon Anthony Delon, le comédien de 88 ans serait très fragile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il est fatigué d’être diminué, il en a marre, est souvent dans ses pensées, il n’est pas de très bonne humeur, il est en fin de vie«  a-t-il expliqué aux journalistes de Paris Match ce jeudi 4 janvier. Depuis son AVC en 2019, Alain Delon est particulièrement affaibli. Une situation que l’acteur aurait du mal à supporter.

alain delon

À lire aussi : Alain Delon abusé  par ses enfants ? Sa dame de compagnie sort du silence

L’acteur aurait vécu son dernier Noël

Anthony Delon relate également une scène poignante qui s’est déroulée à Noël. « Ma sœur n’est pas venue passer Noël avec nous, ça l’a aussi beaucoup affecté. Pourtant il y a de forts risques que ce soit son dernier » indique-t-il.

« Il a d’ailleurs dit à Sophie, la mère de mes filles qui a fait l’aller et retour dans la journée pour l’embrasser : “C’est mon dernier Noël, tu restes ?” Elle avait prévu de passer Noël avec ses deux autres enfants, elle a quitté Douchy les larmes aux yeux » raconte le fils aîné de l’acteur.

Par ailleurs, Anthony Delon accuse sa sœur Anouchka d’avoir « menti » et « dissimulé » les examens médicaux de leur père qui traduisaient « une dégradation cognitive », synonyme de « faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité. » Il a ainsi déposé une main courante contre elle.

À lire aussi : Ari Boulogne drogué à 14 ans ? Les révélations glaçantes d’Anthony Delon