Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Salma Hayek en maillot de bain : L’actrice de 55 ans s’expose au naturel

Publié par Camille Lepeintre le 03 Fév 2022 à 5:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice mexicano-américano-libanaise a partagé un cliché d’elle au naturel sur son compte Instagram ! Sans maquillage et dans un maillot de bain bleu, Salma Hayek, 55 ans a conquis ses abonnés. Une manière pour elle de rappeler que les femmes qui ont passé la cinquantaine sont toujours éblouissantes.

>>> À lire aussi : Tina Kunakey très hot en maillot de bain : La femme de Vincent Cassel séduit tout le monde sur Instagram

Salma Hayek et ses maillots de bain sexy

L’actrice au casting de House Of Gucci a ravi ses fans sur Instagram ce lundi 31 janvier ! Elle s’est affichée resplendissante dans un maillot de bain bleu foncé sous le soleil, avec en commentaire « Selfie du lundi, pas de maquillage…  » . Sans maquillage et avec un décolleté plongeant, Salma Hayek, qui a fêté ses 55 ans en septembre dernier, est toujours aussi belle, 20 après son rôle de Frida Kahlo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il faut dire que la femme du milliardaire français, François-Henri Pinault, a l’habitude de dévoiler son corps en maillot de bain sur les réseaux sociaux ! Et ils sont toujours plus beaux les uns que les autres. Début janvier, elle avait revêtu un une pièce léopard de la marque Saint Laurent, dévoilant sa poitrine à ses 20 millions de followers !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

Pour son précédent anniversaire, elle s’était également affichée de haut en bas, dans un maillot de bain bleu vif. L’occasion de partager ses formes au grand public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

L’actrice émue d’être une super héroïne à 55 ans

Salma Hayek a toujours repoussé les stéréotypes sur le physique des femmes qui ont dépassé la cinquantaine. L’été dernier elle avait déclaré au talk-show américain Red stable talk : « Il n’y a pas de date d’expiration pour les femmes. Cela doit changer. Vous pouvez botter des fesses à tous les âges. Il n’y a pas d’âge pour être qui vous voulez, il n’y a pas d’âge pour rêver, il n’y a pas d’âge pour être romantique » .

Au casting du Marvel de Chloé Zhao, Les Éternels, en 2021, l’actrice a été très surprise d’avoir été castée dans l’un des rôles principaux. Étonnée mais pas seulement, Salma Hayek s’est dit émue d’incarner une super-héroïne à son âge : « Quelque chose d’étrange s’est produit. J’ai pleuré un peu. Mais il ne s’agissait pas de mes rêves d’être un super-héros. C’est parce que cela signifie tellement pour tant de gens que de penser que pour une fille mexicaine – une femme mexicaine dans la cinquantaine – pouvait être un super-héros. J’ai ressenti beaucoup de fierté d’avoir ma tenue de super-héros. Cela signifiait quelque chose » , a-t-elle déclaré dans une interview pour USA Today Entertainment.

Un message fort pour toutes les femmes de plus de 50 ans !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo en maillot de bain : Il fait monter la température