Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Tina Kunakey très hot en maillot de bain : La femme de Vincent Cassel séduit tout le monde sur Instagram

Publié par Fanny le 14 Jan 2022 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est belle, elle est mannequin, oui, c’est bien de la femme de Vincent Cassel dont nous parlons. La jolie Tina Kunakey a posé en maillot de bain très sexy dernièrement. Celle-ci a partagé ses clichés sur son compte Instagram. Voici ses photos !

>>> A lire aussi : Agathe Auproux dévoile un cliché vraiment chaud sur Instagram

Tina Kunakey sexy en maillot de bain

Après Milla en sous-vêtements et Britney Spears en string, c’est au tour de Tina Kunakey de poser en petite tenue. La jolie femme de Vincent Cassel vient de poster sa dernière photo sur son compte Instagram, un sublime cliché d’elle en maillot de bain très sexy. La Toulousaine de 24 ans, mannequin à l’agence IMG, fait bien honneur à ses racines sur cette image. Avec une peau divine et sans filtre et avec ses courbes de folie, la jeune femme ravit nos yeux par sa beauté togolaise (par son père) et par sa grâce sicilienne (de sa mère).

Par la même occasion, la femme d’un des acteurs français les plus connus fait également la petite promotion de son jean qui lui va si bien. Le vêtement est en effet la création d’une petite boutique de vêtements fait-main en denim : Closed Official.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Une mannequin et la femme de Vincent Cassel

Tina Kunakey est connue en tant que mannequin de petite taille avec son 1,65 m, mais aussi comme la femme d’un acteur bien connu. Elle est en effet mariée à Vincent Cassel, l’acteur de Black Swan ou encore de Jeanne d’Arc de Luc Besson. Malgré leur 31 ans d’écart, les jeunes mariés semblent filer le parfait amour au vu des photos d’eux qui trainent sur le net. S’ils officialisent leur union en août 2018, les deux amoureux ont aussi eu une jolie petite fille en avril 2019. Leur enfant prénommée Amazonie vit avec ses deux parents au Brésil à Itacaré.

L’acteur du film La Haine a eu le coup de foudre pour Tina Kunakey il y a plusieurs années. À l’époque, celle-ci n’avait que 18 ans. Cependant, Vincent Cassel a déjà dévoilé qu’il ne connaissait pas l’âge de sa chérie lors de leur rencontre : « Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux… » . Amoureux oui ! On espère que ça va durer encore longtemps !

Tina Kunakey et vincent cassel

>>> A lire aussi : Nabilla en peignoir, épaule dénudée : Ses fans sont sous le charme

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.