Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Stéphane Plaza totalement métamorphosé ! Les internautes sont sous le choc !

Publié par Céline le 01 Oct 2021 à 17:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza n’est visiblement plus le même. En effet, le célèbre présentateur de Maison à vendre sur M6 est dernièrement passé par la case relooking ! Il a d’ailleurs dévoilé une photo de lui sur son compte Instagram.

plaza

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en roue libre : il se met à poil pour fêter la rentrée ! 

Stéphane Plaza totalement métamorphosé !

Nouveau look, pour une toute nouvelle vie… mais dans la fiction. Stéphane Plaza a, en effet, laissé tomber son style vestimentaire habituel pour se glisser dans un look de Rockeur. Bandana noir avec des têtes de mort sur le crâne, t-shirt en résille blanc, de très grosses bagues aux doigts, tatouages sur le cou et également manteau en cuir noir, Stéphane Plaza est méconnaissable ! Le présentateur de Maison à vendre a donc adopté un style biker pour plonger cinématiquement dans le monde de la gendarmerie.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza quitte Paris : Sa nouvelle adresse dévoilée

Inspecteur Gadget peut bien se tenir !

Stéphane dévoile ainsi sur son compte Instagram devoir s’absenter quelques jours pour rentrer dans la gendarmerie afin de tourner dans un téléfilm policier. Il avoue également ne pas avoir fait l’école du cinéma, mais le conservatoire. Il jouera donc avec ses failles, ses émotions, son ressenti et aussi et surtout avec ses passions.

Stéphane a également tagué de nombreuses personnalités en légende de son post Instagram telles que notamment Guillaume Canet, Arnaud Ducret, Sophie Ferjani, Laurent Ruquier, mais aussi sa complice de toujours Karine Le Marchand.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il dévoile une photo de Karine Le Marchand totalement nue ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.