Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Ce dinosaure gonflable a une forme des plus douteuses : les internautes très amusés

Publié par Mia le 12 Fév 2022 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avez-vous déjà vu un dinosaure gonflable avec une telle forme ? Non ? Celui-ci est actuellement exposé à Leicester Square à Londres et a légèrement fait sourciller les passants. En effet, certains d’entre eux ont eu l’esprit un peu mal placé. Pour eux, ce dino a totalement la forme d’un pénis.

dinosaure gonflable douteux

>>> A lire aussi : « Je suis le fils du pape » : Elle découvre un homme entièrement nu dans son coffre ! (vidéo)

Un dinosaure gonflable douteux à Londres

Que ce soient des passants, des étrangers ou des habitants de Londres, ce dinosaure gonflable n’est sûrement pas passé inaperçu. Il faut dire qu’il sort de l’ordinaire. Avec sa forme légèrement phallique, les Londoniens ont trouvé son design très « intéressant » . En cause principale, ces deux grosses boules censées être ses pattes. Une conception plutôt insolite.

Ce dinosaure gonflable géant et vert est donc formé de ces grosses balles, mais aussi d’un long corps en forme de tige. Il en a fallu très peu pour les internautes s’y mettent également. Tous soulignent avec allégresse et humour la forme étrange de ce dino.

« Un dicklodocus » d’après les passants et les internautes

Ils l’appellent maintenant le « DICKlodocus », ou encore « ptéroDICKtyle » puisque « dick » en anglais veut dire « pénis » . Une bonne blague relayée sur Twitter. Cependant, sachez quand même que les concepteurs de ce dinosaure gonflable géant n’étaient absolument pas choqués des remarques des passants et internautes. En fait, ses créateurs étaient tout à fait au courant de cette forme et n’étaient pas du tout embarrassés. Au contraire, ils espéraient que tout le monde le remarquerait.

En réalité, ce dino a été créé pour promouvoir « Jackass Forever » , un film sorti ce vendredi 4 février. L’ancien gang de Jackass y est réuni pour de nouvelles cascades virevoltantes et délurées. Bonne promo, non ?

>>> A lire aussi : Pluie d’iguanes, marmotte qui prédit du froid : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0