Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle reçoit par surprise 31 cheeseburgers McDonald’s… commandés par son fils de 2 ans !

Publié par Céline le 19 Mai 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelsey Burkhalter Golden a eu une drôle de surprise lorsque son enfant de deux ans a pris son téléphone et a eu l’idée de commander 31 cheeseburgers à McDonald’s !

Elle reçoit par surprise 31 cheeseburgers McDonald's... Commandaient par son fils de 2 ans !

Twitter

Barrett, 2 ans, commande 31 cheeseburgers chez McDonald’s et se fait livrer !

Kelsey a l’habitude de confier son téléphone à son fils, Barett, deux ans, afin qu’il joue à des jeux numériques… Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui prenne la lubie de commander autant de hamburgers ! Après avoir eu la surprise de recevoir cette commande non désirée ce dimanche, la jeune maman s’est rendue sur Facebook afin de faire savoir qu’elle distribuait 31 cheeseburgers gratuits de McDonald’s. “Visiblement, mon 2 ans sait comment commander… ”, écrit-elle en plaisantant.

La facture totale pour les sandwichs était d’environ 90 €, comprenant une livraison de 16 € jusqu’à sa maison. À la station locale KRIS, la maman a accepté de parler un peu plus en détail du moment amusant. Elle a notamment expliqué que son fils avait pris son téléphone, et comment elle pensait qu’il ne ferait que de jouer.

Qui veut un burger gratuit ?

Dans une interview, la jeune maman a affirmé qu’elle espérait empêcher son fils de passer des commandes importantes et involontaires auprès des services de livraison de nourriture. « J’imagine que je dois cacher l’application parce que DoorDash (service de livraison, ndlr) n’est pas protégé”.

La maman, qui a pris avec humour sa mésaventure, a également déclaré qu’elle espérait que des amis à proximité viendraient chercher rapidement un cheeseburger gratuit… “Il y a un qui vient dans 10 minutes pour en récupérer, mais je ne sais absolument pas combien il en veut”, a-t-elle finalement conclu. Une aventure insolite qui interroge essentiellement sur la facilité pour un tout petit de faire ainsi de telle commande facilement de nos jours…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0