Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident fou avec une Tesla : Deux victimes à déplorer (vidéo)

Publié par Mia le 15 Nov 2022 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une Tesla coûte déjà très cher, si en plus la voiture intelligente cause un accident, cela n’est plus rentable d’investir dans ce genre de véhicule. En effet, un automobiliste en Chine tentait de se garer quand sa Tesla a décidé toute seule d’accélérer. La voiture a causé un grave accident de la route et a fait deux victimes. Voici la vidéo prise par des caméras de surveillance. Attention, c’est choquant.

À lire aussi : Énorme hausse de prix chez TESLA : cela coûte désormais moins cher de rouler en Diesel !

Un terrible accident causé par une Tesla, la voiture accélère toute seule

Si Elon Musk n’était pas aussi occupé à virer des employés de chez Twitter, peut-être que le patron de Tesla aurait plus de temps pour corriger les problèmes de ses voitures intelligentes. Cela aurait pu éviter un tel accident survenu à cause d’une voiture Tesla. En effet, en Chine, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il essayait de se garer. Sauf qu’au lieu de se stationner, la voiture a décidé toute seule d’accélérer et de rouler à toute vitesse en zone urbaine.

Un bug présumé qui a quand même fait trois blessés et ôté la vie à deux personnes. D’après le South China Morning Post, les images retransmises par les caméras de surveillance ont été prises au cœur de la ville de Chaozhou (Chine), ce 5 novembre. Des images glaçantes dans lesquelles nous voyons la voiture devenir folle pour finir par percuter un véhicule roulant en sens inverse.

accident tesla folle chine camera surveillance video (1)

À lire aussi : La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)

L’hypothèse de la défaillance technique est privilégiée par la police

Cet accident survenu à cause d’une Tesla est arrivé sur un modèle original de la marque. Une vidéo qui a de quoi effrayer tous les propriétaires de cette voiture hors de prix. D’autant que cet accident de Tesla a fait plusieurs victimes. Et ce, sans que le conducteur ne puisse rien y faire pour arrêter son véhicule.

De son côté, le conducteur a d’ailleurs survécu à la collision et devrait être interrogé par la police. Blessé, il a néanmoins subi des examens qui ne révèlent pas de traces d’alcool ou de drogues. L’hypothèse de la défaillance est donc privilégiée.

À lire aussi : Elon Musk : après avoir viré la direction de Twitter, il remet en service le compte… de Kanye West !

0