Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : que deviennent les enfants de Delphine ?

Publié par Jessy Wuylens le 09 Jan 2026 à 21:30

Cela fait trois mois que Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Delphine, sa femme. Alors que l’homme a rapidement fait appel, la justice a décidé de lui retirer ses droits parentaux envers les deux enfants du couple. Mais que deviennent-ils depuis la condamnation de Cédric ?

La suite après cette publicité
cedric-jubillar-meurtre-declarations-glacantesss.jpg
© Capture d’écran Facebook

Cédric Jubillar : ses enfants implorent la vérité

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 17 janvier 2025, Cédric Jubillar a été condamné pour le meurtre de sa femme après plusieurs semaines d’un procès intense et médiatisé. Cependant, ses avocats ont rapidement décidé de faire appel de la décision de justice, qui condamne l’homme à 30 ans de prison. Mais aujourd’hui, nombreux sont préoccupés par les enfants du couple.

Que sont-ils devenus depuis la condamnation de leur père, qui doit leur verser une somme astronomique. Dans « La Voix du Crime » , sur RTL, l’avocate des enfants (Louis et Elyah), Me Malika Chmani, a donné de leurs nouvelles. Trois mois après le verdict, la femme estime que le quotidien des deux mineurs est « extrêmement compliqué » .

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle évoque notamment Louis Jubillar, l’aîné. « On l’a reçu après le procès et il nous a dit qu’il était content que ça s’arrête là » rapporte-t-elle. Elle ajoute notamment que le jeune garçon serait de plus en plus en colère contre son père qui « n’a pas dit la vérité » .

Jubillar (1)

« Elle ne comprend pas tout »

Louis Jubillar garde donc une colère profonde en lui. Celui à qui on a arraché la mère sera traumatisé à vie par les événements et la médiatisation de l’affaire. Cependant, il semble vouloir se reconstruire. De son côté, le quotidien d’Elyah est moins compliqué. Aujourd’hui âgée de 6 ans, la petite fille n’a que peu de souvenir avec Cédric et Delphine Jubillar.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Néanmoins, elle vit avec son oncle et sa tante « qui sont pour elle sa mère et son père » relate l’avocate. Elle indique également que la petite fille n’a pas de colère contre son père. « Je crois qu’elle ne comprend pas tout […] Elle n’a que 6 ans. Il faut qu’elle continue à grandir » indique Me Malika Chmani au micro de RTL.

cedric jubillar @archive
cedric jubillar @archive

Louis a été au cœur de l’enquête et pendant le procès, il a plusieurs fois supplié son père de révéler la vérité à la justice. Mais entre Cédric Jubillar et Louis, le lien est totalement rompu. Le 1er décembre 2025, la cour d’Assises du Tarn a retiré l’autorité parentale de l’homme sur ses deux enfants. Le jeune homme de 11 ans pourra, s’il le souhaite, participer au procès en appel de Cédric.

La suite après cette publicité
Source : Midi Libre