Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : De nouvelles découvertes lors des fouilles sur le site de la ferme incendiée ?

Publié par Mia le 28 Jan 2022 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux semaines ont été consacrées aux recherches d’une décharge sauvage. Situé à côté de la fameuse « ferme incendiée » , les fouilles de celle-ci viennent d’être totalement abandonnées dans le cadre de l’affaire Jubillar.

abandon fouilles ferme incendiee affaire jubillar

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar dehors le soir de la disparition de sa femme ? Un témoin donne un nouvel indice clé

Fouilles de la ferme incendiée : Tout le monde y croyait

Selon des sources, les fouilles menées à Drignac doivent officiellement prendre fin ce vendredi 28 janvier 2022. Un échec pour les enquêteurs dans le cadre de la recherche du corps de Delphine. Même si les recherches continuent sur un autre site, tout le monde était pourtant persuadé que le corps de Delphine Jubillar se trouvait à proximité de cette fameuse ferme incendiée. Un endroit que Cédric Jubillar aurait détruit, avec le corps de sa femme inhumé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La zone sauvage en question a été entièrement ratissée par les gendarmes. Un périmètre boisé transformé en décharge sauvage à défricher. Ce secteur serait le lieu du crime où Cédric aurait tué Delphine, mais aussi là où il l’aurait fait disparaitre. C’est en tout cas ce qu’avait affirmé son codétenu.

Des recherches vaines, des fouilles abandonnées

Mais, malheureusement et malgré la véracité apparente de cette théorie, les enquêteurs n’ont rien trouvé sur place. Même les chiens employés sur la zone n’ont trouvé aucune trace de la jeune infirmière. Aucun reste humain, pas même des cheveux… Cédric Jubillar aurait-il menti à son voisin de cellule ?

Le prisonnier aurait-il raconté de fausses informations sur le suspect ? En tout cas, son codétenu avait précisé que Cédric craignait que le corps de Delphine ne resurgisse à cause des intempéries. Celui-ci lui aurait en effet avoué l’avoir « enterrée peu profondément » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Du coup, avec résignation, les enquêteurs ont dû abandonner les fouilles de la ferme incendiée, aucune preuve n’ayant fait face. Où vont se dérouler les nouvelles fouilles ? Cédric Jubillar va-t-il enfin avouer son crime ? Cette ferme incendiée cache-t-elle finalement quelque chose de louche ? Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : le mystère de sa voiture enfin résolu !