Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Delphine Jubillar : le mystère de sa voiture enfin résolu !

Publié par Celine Spectra le 27 Jan 2022 à 19:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 26 janvier, le Nouveau Détective a souhaité de nouveau se pencher sur la disparition de Delphine Jubillar. Le journal a donc envoyé une équipe interroger l’avocat de Cédric Jubillar afin d’éclaircir certaines zones d’ombre de l’affaire.

Publicité
Affaire Delphine Jubillar : le mystère de sa voiture enfin résolu !

Image Dailymotion

>> A lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar enterré de nuit dans le jardin d’un voisin ? Cette nouvelle hypothèse surprenante 

« Elle n’était pas garée dans le même sens que d’habitude »

Le soir de son étrange disparition, un témoin affirme que l’infirmière n’avait pas garé son véhicule dans le sens habituel. L’avocat de Cédric, Maître Jean-Baptiste Alary a donc souhaité expliquer la routine habituelle de la jeune femme. Il explique, en effet, que lorsque celle-ci rentrait du travail à la clinique, elle garait en permanence son véhicule portière passager côté maison.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais il s’avère que lorsque l’infirmière revenait de l’école de son fils, elle se rangeait dans l’autre sens. Tout comme les gendarmes l’ont retrouvée. Il n’y a en conséquence rien d’anormal ni de suspect, car cet après-midi-là, elle était en congés.

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Son corps bientôt retrouvé dans un chemin inexploré ?

Le mystère de la voiture de Delphine Jubillar enfin résolu !

Publicité

En juin 2021, Paris Match avait déjà souhaité rapporter les analyses faites dans le véhicule de Delphine. La voiture a été garée dans l’autre sens comme le confirme la buée sur la face intérieure des vitres. Ce qui exclut l’utilisation du véhicule par une autre personne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Comme le dévoile Maître Jean-Baptiste Alary, cette nuit-là il faisait 3° et le taux d’humidité était proche de 98%. Et comme une des vitres était restée entrouverte, il y avait un peu de rosée qui avait pénétré à l’intérieur de l’habitacle. Néanmoins, la voiture laisse place à d’autres zones d’ombre et également à de nombreux mystères, qui restent encore à ce jour à élucider.

>> A lire aussi : Cédric Jubillar dehors le soir de la disparition de sa femme ? Un témoin donne un nouvel indice clé 

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.