Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Son corps bientôt retrouvé dans un chemin inexploré ?

Publié par Fanny Jacob le 26 Jan 2022 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enquêteurs continuent leurs fouilles pour retrouver le corps de Delphine. Le secteur autour du domicile de la famille Jubillar n’a pour le moment rien donné, c’est pourquoi les autorités s’attaquent maintenant au Chemin de Drignac

Un lieu passé en peigne fin en ce moment même en Auvergne-Rhône-Alpes. Pour les gendarmes, ce fameux chemin, totalement boisé, constitue le lieu idéal pour cacher un corps. Une nouvelle piste de recherches, mais aussi la dernière à exploiter.

chemin de Drignac affaire jubillar recherches

>>> A lire aussi : « Je pense qu’il l’a vraiment tuée » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar change totalement de version

Chemin de Drignac : Une dernière chance pour retrouver Delphine Jubillar

Les autorités en charge de cette affaire sont au point mort. Si de nouveaux témoignages peuvent faire la différence, la priorité reste de retrouver le corps de Delphine Jubillar. Disparue depuis plus d’un an maintenant, les chances de retrouver l’infirmière en vie sont minces… Mais, la retrouver morte cachée dans les bois semble être l’option la plus probable. Surtout si Cédric Jubillar est effectivement impliqué dans le meurtre de sa femme.

Après de nombreuses fouilles autour du domicile familial, les gendarmes ont décidé d’exploiter un autre lieu ayant retenu leur attention. Il s’agit d’une large zone boisée, un chemin se trouvant à Drignac, en Auvergne-Rhône-Alpes. Pour les enquêteurs, le Chemin de Drignac constitue le dernier lieu logique où pourrait se trouver le corps de Delphine Jubillar. Envahi par la verdure, le chemin en question serait idéal pour un recel de cadavre selon les autorités.

Un grand lieu de fouilles de 14 hectares à explorer

Ainsi, de grands moyens ont été déployés pour couvrir ce nouveau périmètre de fouilles. Ce chemin se situe au départ de la route de Milhars, un endroit où aurait pu aller Cédric pour dissimuler Delphine. Avec des pelles mécaniques, des détecteurs de métaux, des tronçonneuses et des gyrobroyeurs, les équipes (de militaires) chargées de fouiller le Chemin de Drignac partent avec un bon attirail pour retrouver Delphine Jubillar. D’après La Dépêche, « ils ont donc quadrillé la zone le long d’un ruisseau, sur plusieurs centaines de mètres, avec des piquets et du rubalise jaune » .

La zone de fouilles s’étend quand même sur 14 hectares. Un grand périmètre que les militaires comptent bien dégager avant de véritablement commencer à chercher. Avec un chien malinois capable de renifler de potentielles odeurs suspectes, les chercheurs espèrent faire avancer l’affaire Jubillar grâce à la fouille complète et minutieuse de ce Chemin de Drignac.

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : les terrifiantes prédictions d’une médium sur le dénouement de l’affaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER