Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : l’arme du crime retrouvée ?

Publié par Celine Spectra le 07 Jan 2022 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar est malheureusement introuvable depuis plus d’un an… Il y a peu, l’ex-voisin de cellule de Cédric a souhaité dévoiler des informations que ce dernier lui aurait confié concernant la nuit durant laquelle l’infirmière a disparu.

L'ex-voisin de cellule de Cédric Jubillar a fait des révélations sur la nuit de la disparition "Il affirmait qu'il l'avait tué"

>> A lire aussi : « Le plus grand cocu de France » : Nouvelle révélation sur les infidélités de Delphine Jubillar

Un témoignage afin de retrouver le corps de l’infirmière

Voilà plus d’un an désormais que Delphine Jubillar est parfaitement introuvable. Suite à de très nombreuses hypothèses, les autorités ont, dernièrement, multipliées les interrogatoires.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Incarcéré pour « meurtre sur conjoint », Cédric Jubillar, l’époux demeure le suspect numéro 1 ! Si bien que même sa conjointe actuelle a été placée en garde à vue pour « complicité de recel de cadavre« … Ces soupçons sont nés après qu’un ex-voisin de cellule de Cédric ait confié quelques informations afin de retrouver le corps de l’infirmière…

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son corps déplacé plusieurs mois après sa mort ? 

L’ex-voisin de cellule de Cédric Jubillar a fait des révélations

Un ancien-codétenu a donc déclaré que Cédric lui aurait confié avoir surpris son épouse en train d’envoyer un message à son amant. En souhaitant récupérer son téléphone dans le salon, il l’aurait tuée… « Ils n’ont même pas retrouvé le couteau… », aurait-il également déclaré à son ancien voisin de cellule.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il déclare par ailleurs que Cédric Jubillar, qui s’autoproclame « le plus grand cocu de France« , lui aurait expliqué qu’il avait tué sa femme. Et l’aurait enterré dans la ferme qui a brûlé, à Cagnac. Mais selon sa nouvelle compagne, Séverine, il ne s’agirait que d’une « blague macabre » de la part de Cédric. En effet, selon elle, celui-ci avait l’habitude de raconter « sur le ton de la rigolade » qu’il avait tué l’infirmière.

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Une photo de Cédric Jubillar nu fait jaser

Source : FemmeActuelle