Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Le plus grand cocu de France » : Nouvelle révélation sur les infidélités de Delphine Jubillar

Publié par Mia le 06 Jan 2022 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cadre de l’affaire sur la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, tous les témoignages sont les bienvenus. Et justement, le compagnon de cellule de Cédric Jubillar révèle quelques détails assez troublants. Le principal suspect dans ce meurtre aurait d’ailleurs confié les infidélités de Delphine à celui-ci. Mais pas que. Voici quelques extraits des conversations entre Cédric Jubillar et son voisin de cellule, détenus tous les deux à la gendarmerie.

cedric jubillar prison

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son corps déplacé plusieurs mois après sa mort ?

« Il disait être le plus grand cocu de France »

Incarcéré comme principal suspect dans la disparition de sa compagne il y a plus d’un an, Cédric Jubillar a été mis en examen en juin dernier. Ce dernier est toujours interrogé par les forces de l’ordre, toujours à la recherche du corps de la disparue. Pour les enquêteurs, l’affaire est au point mort et chaque témoignage compte pour faire éclater la vérité.

Suite à la mise en garde à vue de son actuelle compagne, Séverine, les gendarmes savent maintenant qu’elle et Cédric avait probablement une liaison avant la disparition de Delphine. Outre cette information, nous savons également qu’elle avait un amant. C’est d’ailleurs à celui-ci qu’elle a écrit pour la dernière fois le 15 décembre 2020. Une situation qui avait fait vriller Cédric, fou de jalousie.

Ce 6 janvier 2022, les enquêteurs se sont concentré sur un tout nouveau témoin dans cette affaire : Son compagnon de cellule. Libéré le 4 octobre 2021, le détenu aurait beaucoup parlé avec Cédric Jubillar. L’ex-prisonnier décrit d’ailleurs le mari de Delphine comme très bavard. Celui-ci lui aurait même parlé des infidélités de son ex-compagne disparue : « Cédric a été impressionné par mon passé carcéral, il disait être le plus grand cocu de France. Il a surpris Delphine en train d’envoyer un message à son amant… » , a-t-il alors déclaré.

Cédric Jubillar : « Ils n’ont même pas retrouvé le couteau… »

Cependant, le témoignage de ce détenu ne s’arrête pas là. Un petit détail a interpelé les enquêteurs. Son voisin de cellule a carrément dévoilé une bombe. Cédric Jubillar lui aurait avoué son crime ! Voici ce qu’il lui aurait dit : « …En récupérant son téléphone dans le salon et il l’a tuée… Il m’a dit, ‘ils n’ont même pas retrouvé le couteau’… » . Une révélation qui ne demande qu’à  être prouvée.

Le témoin semblait néanmoins très sincère. Il a notamment avoué vouloir accompagner les enquêteurs dans cette affaire pour « aider les enfants du couple » . Le détenu, interpellé au Portugal quelques mois plus tôt, était placé dans la cellule voisine à celle de Cédric Jubillar. Les deux hommes se parlaient « par des fenêtres » . Cédric Jubillar vient-il, une nouvelle fois, d’avouer son acte meurtrier ?

>>> A lire aussi : Révélation dans l’affaire Jubillar : ce n’était pas la première disparition de l’infirmière…

0