Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Révélation dans l’affaire Jubillar : ce n’était pas la première disparition de l’infirmière…

Publié par Celine Spectra le 03 Jan 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue depuis plus d’un an, impossible de retrouver aucune trace de Delphine Jubillar. Les chances de la retrouver en vie sont d’ailleurs désormais très minces. Pourtant, l’une de ses meilleures amies a affirmé qu’elle avait déjà disparu dans le passé sans laisser aucune trace.

La suite après cette publicité
Affaire Jubillar : l'infirmière avait déjà disparue sans laisser de trace en 2020 !

>> A lire aussi : Cédric Jubillar : sa nouvelle compagne prend une décision radicale… 

La suite après cette vidéo

L’infirmière avait déjà disparu sans laisser de trace en 2020 !

L’affaire piétine toujours en ce qui concerne la disparition de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-Les-Mines. Mais dernièrement, Anne, une amie très proche de la jeune femme, a souhaité dévoiler de nouveaux éléments concernant sur la personnalité certaines fois déconcertante de Cédric. Persuadée qu’il est impliqué dans cette affaire, elle affirme que l’infirmière avait déjà disparu pendant l’été 2020 « pendant quelques heures. » 

La suite après cette publicité

Suite à cet événement, Cédric avait d’ailleurs eu un comportement étonnant selon Anne. « Ce jour-là, il m’avait appelée pour me demander si je savais où était Delphine. » Elle se demande donc pourquoi lors de son étrange disparition, il s’est contenté d’un message sur un groupe Messenger.

>> A lire aussi : Cédric Jubillar : cette phrase qui pourrait le trahir !

Et ce n’est pas tout, selon Anne…

La suite après cette publicité

Selon Anne, ce n’est pas le seul élément qui lui parait suspect. Pour elle, quelques heures après la disparition de son épouse, il a eu un comportement étrange. Elle rappelle notamment la lessive faite par le plaquiste au milieu de la nuit juste avant d’appeler les forces de l’ordre. La jeune femme indique également que ce fait participe à son désir de dissimuler quelque chose… Même si elle affirme ne pas savoir quoi précisément.

Mis en examen pour « homicide sur conjoint« , Cédric Jubillar clame en permanence son innocence. Le 22 novembre dernier, une nouvelle demande de remise en liberté a été rejetée. Il a par ailleurs de nouveau été interrogé le 3 décembre dernier.

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : qui est Thomas, l’ami au comportement douteux qui a attiré l’attention des enquêteurs ? 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.