Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 39 ans agresse sexuellement un octogénaire…

Publié par Mathilde le 30 Oct 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 17 au 18 octobre, une femme de 39 ans s’est fait arrêter après une agression sexuelle envers un octogénaire… Découvrez cette histoire improbable…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un puériculteur accusé d’agressions sexuelles sur 91 enfants

L’arrestation de la jeune femme au domicile de la victime

La suite après cette vidéo

C’est au domicile de sa victime, qu’une jeune femme de 39 ans a été arrêtée dans la nuit du 17 au 18 octobre. En effet, elle avait pour habitude d’agresser sexuellement un octogénaire. Âgé précisément de 84 ans, ce monsieur habite à Milan, en Italie.

La suite après cette publicité

Selon RMC Crime, la jeune femme n’en est pas à sa première agression, et ce sont les enfants de la victime qui ont alerté les forces de l’ordre. En parallèle, découvrez le témoignage d’une des victimes de Nicolas Bedos…

>>>À lire aussi : Vincent Cerutti accusé d’avoir mordu les fesses d’une collaboratrice, sa femme sort du silence

Agression sexuelle sur un octogénaire

La suite après cette publicité

Par la suite, les enfants ont porté plainte contre la jeune femme pour agression sexuelle envers leur père, ce qui a permis d’ouvrir une enquête. Selon ces derniers, elle s’introduisait chez lui pour « s’en prendre à lui de manière violente et le voler, profitant de sa vulnérabilité. » Son objectif était simple : détourner son attention pour ensuite, commettre des actions contre lui. Grâce aux images d’une caméra de surveillance, la jeune femme a été arrêtée et incarcérée pour agression sexuelle. Sur les images, nous pouvons la voir en train de l’agresser, pour ensuite, lui dérober de l’argent.

Alors, que pensez-vous de cette histoire qui fait littéralement froid dans le dos ? Une réaction ? En parallèle, découvrez le témoignage du fils de Patrick Poivre d’Arvor, qui a été accusé d’agression sexuelle

agression sexuelle sexuellement sexe octogénaire femme info
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ary Abittan : l’acteur aperçu tout sourire aux côtés de sa compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.