Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cerutti accusé d’avoir mordu les fesses d’une collaboratrice, sa femme sort du silence

Publié par FJ le 24 Oct 2023 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Cerutti est dans la tourmente. Samedi 21 octobre 2023, nos confrères du Parisien, l’ancien visage de Danse avec les stars a été mis en examen en septembre dernier après avoir mordu les fesses d’une collaboratrice alors qu’ils travaillaient ensemble sur Chérie FM.

La suite après cette publicité

Face à la polémique, sa femme, Hapsatou Sy qui partage sa vie depuis 2015 est sortie du silence par le biais d’une publication sur son compte Instagram ce lundi 23 octobre 2023.

hapsatou sy sort silence vincent cerutti
© Capture d’écran C8

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dans la tourmente : l’animateur de TPMP accusé de harcèlement

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Vincent Cerutti face aux accusations

Vincent Cerutti fait parler de lui pour de mauvaises raisons. En effet, celui qui a animé pendant de longues années l’émission Danse avec les stars sur TF1 a été mis en examen en septembre dernier selon les informations de nos confrères du Parisien.

Alors qu’il travaillait pour la matinale de Chérie FM, Réveil Chérie en 2015, il aurait mordu les fesses d’une collaboratrice à travers son jean. Une attitude qu’il aurait eue à plusieurs reprises en plus de l’avoir humiliée en public. Des faits que le principal intéressé a tenu à requalifier de « jeu » et non pas d’agression sexuelle.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alex Goude et TPMP, c’est déjà fini ? L’animateur prend une décision radicale

Sa femme Hapsatou Sy sort du silence

Rapidement, peu après l’éclatement de la polémique, les regards se sont tourné vers Hapsatou Sy, sa compagne qui partageait déjà sa vie au moment des faits.

La suite après cette publicité

Et après quelques heures de silence, elle a pris la parole sur son compte Instagram ce lundi 23 octobre 2023. Sur Instagram, elle a posté une série de clichés d’eux deux, qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Rien n’a changé. forever. Le père formidable que tu es, et ma grande fourmi a tout mon soutien. S’il y en a une qui te connaît, c’est moi » a-t-elle écrit. En commentaire, elle a pu compter sur le grand soutien des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hapsatou SY – Entrepreneur (@hapsatousy)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je n’ai aucun doute sur sa probité » : un célèbre animateur défend Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.