Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : de nouvelles révélations concernant son mystérieux amant

Publié par Quentin VIALLE le 03 Fév 2021 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 15 décembre dernier, Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, demeure introuvable. Avant sa disparition, la jeune infirmière entretenait sur internet une mystérieuse relation avec son amant, un homme dont on en sait désormais un peu plus.

Delphine Jubillar : qui est son amant et « confident » ?

Voilà maintenant près de deux mois que Delphine Jubillar est portée disparue. Depuis, les enquêteurs multiplient les pistes, malheureusement sans grand succès. Néanmoins, l’enquête a permis d’apprendre que l’infirmière avait un autre homme que son mari dans sa vie, un amant avec qui elle discutait principalement via les réseaux sociaux. D’après une source proche du dossier, la mère de famille semblait même « amoureuse et heureuse » avec cet homme, qui envisageait d’ailleurs de se séparer de sa partenaire

L’amant de Delphine Jubillar, dont le nom n’a d’ailleurs pas filtré, a été interrogé par les enquêteurs en charge de cette affaire. Le jour de sa disparition, il est possible que Delphine soit partie rejoindre cet homme, mais ce n’est qu’une simple hypothèse. En effet, aucun élément n’a permis de déterminer que cet homme était lié à sa disparition.

Delphine Jubillar entretenait une relation avec un homme autre que son mari

A lire aussi >>> Affaire Delphine Jubillar : la vérité sur son couplé dévoilée

Les voisins de la famille Jubillar s’expriment

Les voisins de Delphine Jubillar se sont confiés à propos de sa maison à l’allure étrange. En effet, la résidence attirait tous les regards, bien avant la disparition de la mère de famille. « On avait l’impression qu’elle était abandonnée », explique un riverain de Cagnac-les-Mines. Certains voisins qualifient même la maison de « déchetterie ». D’autres ont aussi expliqué que Cédric, le mari de Delphine, travaillait « au rythme d’un fumeur de joints » et qu’il vivait complètement « au crochet de sa femme« . L’enquête suit son cours…

A lire aussi >>> Delphine Jubillar : Trois clans se seraient formés autour de la disparition de l’infirmière

0