Delphine Jubillar : Ces autres affaires qui rappellent sa disparition !
Delphine Jubillar a disparu sans laisser de traces dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Un fait qui n’est pas sans rappeler d’autres affaires.

À lire aussi : Delphine Jubillar : nouvelle révélation sur le jour de sa disparition
Delphine Jubillar, l’infirmière du Tarn, reste introuvable
À lire aussi
Depuis le 15 décembre 2020, la France est en émoi. Delphine Jubillar, mère de famille de deux enfants, a mystérieusement disparu sans laisser de trace. Entre battues citoyennes, fouilles du domicile, recherches sur ordinateur, exploration de la rivière de Cagnac-les-mines, les forces de l’ordre tentent tous les moyens pour retrouver la jeune femme … En vain, pour le moment.
Plus d’un mois après sa disparition, Delphine Jubillar reste introuvable. Une longue attente qui a fait germer de nombreuses hypothèses non seulement auprès des internautes mais aussi auprès de la police. Cette disparition rappelle aussi de nombreux autres faits divers.
D’autres affaires similaires
À lire aussi
En effet , l’ancien patron de la police judiciaire de Versailles a déclaré dans les colonnes de France Bleu que le cas de Delphine Jubillar n’est pas isolé. Jean-Marc Bloch est revenu sur ces affaires similaires.
“Il y des cas similaires. Il y en a quelques-unes. On pense à l’affaire Suzanne Viguier à Toulouse. On n’a jamais retrouvé aucune trace de cette femme disparue. Son mari a été poursuivi et acquitté à deux reprises. On a à faire une disparition totalement inexpliquée. Et cette femme avait des enfants. Il y a eu une disparition plus courte, en 1996 à Fos-sur-Mer. Il y a eu aussi la disparition de Patricia Bouchon, dont on a fini par retrouver le corps” .
Ces affaires similaires ne laissent en rien présager de ce qui a pu arriver à la mère de famille de 33 ans. Une enquête a été ouverte pour « enlèvement et séquestration ». Selon les enquêteurs, la disparition de la mère de deux enfants n’est pas volontaire.
À lire aussi : Delphine Jubillar : Et s’il s’agissait d’un crime parfait ?