« Nous avons couvert les ecchymoses avec un correcteur » : La maquilleuse d’Amber Heard fait des révélations chocs
Dans le cadre du procès opposant Amber Heard et Johnny Depp, la maquilleuse de l’actrice vient de faire d’énormes révélations. Selon cette dernière, Amber Heard présentait des bleus sur le visage. Des traces de coups que Melanie Inglessis aurait donc contribué à camoufler.
La maquilleuse d’Amber Heard affirme la présence de bleus
Le procès pour violences conjugales qui oppose les acteurs Johnny Depp et Amber Heard continue. Alors que de nombreux éléments incriminent l’interprète de Jack Sparrow, un nouveau témoin vient de faire son apparition dans cette affaire. En effet, ce 16 mai 2022, la maquilleuse d’Amber Heard a enfin pris la parole à la barre. Cette dernière, appelée Melanie Inglessis, a très explicitement avoué que l’actrice avait des bleus sur le corps. Des traces de coup qui auraient donc pu être laissées par l’acteur.
« On aurait dit que quelqu’un lui avait donné un léger coup de tête », a-t-elle ainsi déclaré. Une révélation qui fait suite à sa déposition datant de février 2021 : « Elle avait une décoloration autour de ses yeux, sur son nez. Et elle avait une lèvre fendue » . « Je m’en souviens parce qu’elle nous l’a montré » , a également assuré la maquilleuse d’Amber Heard en parlant d’une touffe de cheveux arrachée. « Je connais le visage d’Amber Heard. Je l’ai maquillé tellement souvent. Nous avons couvert la décoloration, les ecchymoses, avec un correcteur un peu plus épais » .
Un témoignage très mal reçu par les fans de Johnny Depp
Une déclaration qui ne semble pas convaincre les fans de l’acteur et ses soutiens. Pour cause, beaucoup pensent que sa maquilleuse aurait menti. Ou tout simplement qu’Amber Heard aurait elle-même fait ses bleus, seule. À noter que l’actrice a souvent menti pour d’autres faits, d’autant qu’elle a été diagnostiquée borderline. Une maladie qui peut pousser celui qui en est atteint à mentir sans s’en rendre compte.
Sur les réseaux sociaux, les fans de l’acteur ne pensent donc pas que ce témoignage soit véridique. « Melanie Inglessis témoigne que pour le show de James Corden. Amber Heard avait une « décoloration légère » sous les yeux, et une lèvre fendue qu’elle a couverte de maquillage. La styliste Samantha McMillen dit qu’elle n’a vu aucune blessure sur Amber Heard avant le maquillage. Qui dit la vérité ? » , peut-on ainsi lire sur Twitter.
So MUA #MelanieInglessis Testifies that bfor JamesCordin show, AH had 'minimal discoloration' under eyes, cracked lip which she covered with makeup.
Hairstylist #SamanthaMcMillen says she saw no injuries at all on AH bfor makeup.
Who is telling the truth?#DeppvHeard
— Melanie Lauren🌺 (@Melanie_Lauren) May 19, 2022