Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Procès Johnny Depp : Ces deux photos chocs d’Amber Heard redistribuent les cartes

Publié par Lauryn Bikile le 17 Mai 2022 à 21:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 16 mai 2022, au procès en diffamation qui oppose Johnny Depp à Amber Heard, cette dernière a pris place à la barre pour faire face au contre-interrogatoire des avocats de l’acteur. Lors de celui-ci, la défense de l’acteur de Pirates des Caraïbes a dévoilé des photos visant à décrédibiliser le témoignage de l’actrice.

De fait, dans ces clichés pris après les faits de violence dénoncés par Amber Heard, on ne voit pas les marque de coups qu’elle revendique. Découvrez les photos ci-dessous.

Procès Johnny Depp vs Amber Heard : le récit d’une histoire d’amour toxique

Johnny Depp et Amber Heard

Depuis le 11 avril 2022, la bataille en justice de Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard déchaine les passions. De fait, les deux acteurs dévoilent leur vie intime aux yeux du public et ne cessent de faire des révélations scandaleuses. Que ce soit Amber Heard qui accuse l’homme de 58 ans de l’avoir violée avec une bouteille ou, ce dernier qui accuse l’actrice de lui avoir coupé un de ses doigts, les confidences qui sont faites lors de ce procès, sont plus choquantes les unes que les autres.

Ainsi, après que Johnny Depp ait longuement été interrogé à la barre, c’est Amber Heard qui a pris le relai pour faire face au contre-interrogatoire des avocats de son ex-mari. Elle a notamment révélé qu’en mars 2013, l’ex de Vanessa Paradis, l’aurait frappé « tellement de fois » au visage qu’elle en aurait « perdu le compte » . Version des faits ayant très rapidement été contredite par une photo prise par l’actrice d’Aquaman, peu après cette prétendue agression.

L’avocate de l’acteur contre-attaque en divulguant des photos accablantes

Photo prise par Amber Heard après son altercation avec Johnny Depp, survenue en mars 2013.

Alors qu’Amber Heard dénonce de graves faits de violence que lui aurait fait subir Johnny Depp, sur le cliché fourni par l’avocate de l’acteur, l’actrice apparaît de profil. Cette photo permet donc de voir qu‘une ecchymose est présente sur son bras, mais qu’aucune marque n’est visible sur son visage.

« Il n’y a pas de blessure sur votre visage sur cette photo, n’est-ce pas ? » , a questionné Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp. Avant de continuer : « Vous ne semblez pas avoir de blessure au nez sur ces photos, n’est-ce pas ? » .

 

L’avocate de l’acteur s’est également intéressé à une altercation survenue en mai 2014, juste après le MET Gala. De fait, Amber Heard a accusé Johnny Depp de l’avoir tellement frappée violemment qu’elle pensait « avoir le nez cassé » . Ainsi, pour décrédibiliser son témoignage, Camille Vasquez a dévoilé des clichés qui avaient été pris le lendemain du MET Gala.

 

Photo prise après le MET GALA.

Ce à quoi, la magistrate a immédiatement réagi en disant : « Vous ne semblez pas avoir de blessure au nez sur ces photos, n’est-ce pas ? » . Immédiatement, celle qui est accusée d’avoir fait des excréments sur le lit de l’acteur, s’est défendu en disant : « Je porte du maquillage » .

Interpellé par la réponse d’Amber Heard, Camille Vasquez a rétorqué : « Le maquillage couvre le gonflement ? » . Ce à quoi l’actrice a répondu : « La glace réduit le gonflement » .

Un procès sous haute tension…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0