Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

 Des amis profitent d’une super promo pour acheter 11 760 bouteilles de bière à prix réduits

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2021 à 10:35

Quand il y a une super offre, on peut se laisser tenter d’acheter en double, voire en triple un article démarqué. Ces Néerlandais n’ont pas fait les choses à moitié, séduits par une promotion spéciale sur les packs de bière.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est en tracteur qu’ils ont dû se déplacer jusqu’au magasin pour récupérer les 11 760 bouteilles de bière en promotion qu’ils n’ont pas pu laisser passer.


>>> À lire aussi : Tels des zombies, des clients rampent sous les grilles d’un magasin qui fait une promo sur les œufs

Ils dévalisent le rayon des bières en voyant une promo exceptionnelle

À Drogteropslagen, aux Pays-Bas, des amis ont dévalisé les stocks d’un magasin qui proposait une promotion spéciale sur les bouteilles de bière de la brasserie Grolsch. En plein Euro 2020, les amis ont pensé qu’il ne fallait pas rater cette occasion d’avoir suffisamment de bière en stock pour regarder les matchs. L’occasion était trop belle ! Le magasin proposait 3 casiers pour 25 euros. Les amis ont tout de même dépensé plusieurs milliers d’euros pour acquérir très exactement 11 760 bouteilles.

>>> À lire aussi : « J’ai besoin de plus de bières », l’appel à l’aide hilarant d’une mamie de 93 ans !

Il leur a fallu un tracteur pour récupérer leurs 11 760 bouteilles de bière

Les amis ont acheté 490 casiers, qui ont été transportés sur 7 palettes. Après avoir réglé leur facture au magasin, ils ont été priés de venir chercher leur marchandise assez rapidement. Pour transporter les 7 palettes, les amis ont utilisé un tracteur. Ils ont ensuite entreposé les 11 760 bouteilles dans un hangar. Selon 7sur7, les amis, qui ont la vingtaine d’années, pensent qu’ils auront vidé leur stock d’ici un mois. Le magasin a réagi aux critiques, étant donné qu’habituellement les offres sont limitées à l’achat de cinq casiers par client. Mais il s’agissait d’une promo de liquidation sur laquelle il n’y avait aucune limite. Ces derniers jours, plusieurs magasins ont proposé des offres intéressantes sur l’alcool aux Pays-Bas, juste avant le 1e juillet. À cette date, la législation néerlandaise interdira de faire des promos de plus de 25% sur les produits contenant de l’alcool.

>>> À lire aussi : Le patron d’un bar offre de la bière gratuite à ceux qui restent confinés et placent un verre vide devant leurs portes

des amis achètent 11 670 bouteilles de bière
Crédits : capture Twitter/vanoostmedia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.