Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ancien rugbyman décède après une soirée érotique

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Juil 2022 à 8:04

C’est un fait divers assez obscur qui a eu lieu il y a quelques jours du côté de Florence en Italie. Ricky Bibey, star anglaise de rugby a XIII a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Selon plusieurs sources et les médias locaux, des cris auraient été entendus durant la nuit. De plus, plusieurs objets sexuels ont été saisis dans la chambre d’hôtel du joueur.

meurtre en italie

Un décès suspect

Le 18 juillet dernier, la presse italienne annonce la disparition de Ricky Bibey, joueur britannique de 40 ans à Florence dans un hôtel. Un joueur de rugby qui avait été vainqueur à deux reprises de la Challenge Cup de rugby à XIII avec les Wigan Warriors et St Helens. Selon les premières sources, le joueur serait mort d’une crise cardiaque.

La vidéo du jour

C’est une femme de 43 ans qui a alerté les secours. Elle se trouvait dans la chambre d’hôtel au moment où elle a découvert le corps du joueur. Mais au moment où les secours sont intervenus, cette dernière était en sang et grièvement blessée. Selon plusieurs témoins, il y aurait eu de nombreux cris tout au long de la nuit.

Des nombreuses zones d’ombre

Pour le moment, les conditions du décès du joueur ne sont pas encore connues. Mais plusieurs pistes font part d’un étrange scénario. L’un d’eux fait état d’une soirée érotique qui aurait très mal tourné. Dans la chambre d’hôtel, plusieurs jouets coquins ont été retrouvés. On ne sait pas encore si ces éléments ont eu un impact sur la disparition du joueur, l’étude est en cours.

Le monde du rugby a tenu à rendre hommage à Ricky Bibey. Notamment la fédération anglaise de rugby à XII, la Super League. Au total, il aura joué plus de 200 matchs entre 2001 et 2012.