Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Arnaqué sur un parking, il tue l’escroc et revient finir son repas

Publié par Mathilde le 03 Mai 2023 à 8:59

Cette histoire insolite est celle d’un Américain qui mangeait tranquillement au Texas, quand il est sorti très calmement pour tuer l’escroc qui venait de l’arnaquer

>>>À lire aussi : Attention à l’arnaque au ruban : les taxis tirent la sonnette d’alarme

Une belle arnaque

Cet Américain âgé de 29 ans n’a pas supporté l’idée de s’être fait arnaquer. Vivant au Texas, il a été arrêté par la police de Houston la semaine dernière.

En effet, Erick Aguirre partageait un repas avec sa compagne et tout se passait bien. Mais voilà, un homme, qui se faisait passer pour un employé du restaurant, lui a demandé une consigne en échange du stationnement de son véhicule sur le parking.

Il a exigé la somme de 40 dollars, qu’il devait lui restituer à la fin du repas. Erick Aguirre lui a donné l’argent, mais rapidement, les vrais employés lui ont expliqué qu’il venait de se faire arnaquer, car le stationnement était gratuit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Vinted : voici l’astuce pour éviter cette arnaque

Le passage à l’acte : il tue l’escroc

Ni une, ni deux, Erick Aguirre a quitté la table et est parti à la recherche de l’escroc. Rapidement, il l’a retrouvé et sans scrupules, il l’a abattu d’une balle. Il est ensuite retourné tranquillement à sa table pour terminer son repas avec sa petite amie. Erick Aguirre lui a raconté avoir fait fuir l’escroc, sans violence.

Arnaqué escroc insolite histoire tueur manger dessert

Mais voilà, quelques jours plus tard, sa compagne a découvert une photo d’elle et d’Erick dans un appel à témoin. Sans hésitation, elle a décidé de contacter les forces de l’ordre pour dénoncer son petit ami. Il a été arrêté le 28 avril et inculpé pour meurtre. Malheureusement, l’escroc, lui, est décédé rapidement après son arrivée à l’hôpital.

Une réaction à cette histoire ? En attendant, découvrez cette nouvelle arnaque

>>>À lire aussi : Attention à cette nouvelle arnaque au distributeur de billets

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.