Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Arnaque : elle refait ses seins et part à Dubaï aux frais de l’État !

Publié par FJ le 22 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La PJ Parisienne vient d’interpeller une jeune femme de 39 ans. En effet, cette dernière serait à l’origine d’une vaste arnaque. Elle aurait réussi à soutirer plusieurs milliers d’euros des aides mises en place pour aider les commerçants avec la crise sanitaire de la Covid-19 et avec cela, elle en aurait profité pour refaire ses seins et partir à Dubaï !

La suite après cette publicité
arnaque argent état seins dubai

>>> À lire aussi : Covid-19 : un nouveau phénomène très inquiétant s’amplifie depuis le reconfinement

Des aides parfois détournées

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs mois maintenant, la France est durement touchée par la crise sanitaire de la Covid-19. Ce virus venu tout droit de Chine fait de nombreux morts aux quatre coins de l’hexagone. En plus des pertes humaines, le virus met à mal plusieurs corps de métier.

La suite après cette publicité

En effet, le pays est totalement à l’arrêt depuis plusieurs semaines maintenant et de nombreux secteurs sont impacts comme le monde du spectacle, les commerçants ou encore les restaurateurs.

Pour les aider à survivre, l’État a mis en place pléthore d’aides pour que les propriétaires ne ferment pas leur établissement. Mais parfois, cela a donné lieu à des arnaques.

>>> À lire aussi : Covid-19 : un nouveau phénomène très inquiétant s’amplifie depuis le reconfinement

La suite après cette publicité

Une escroc débusquée !

C’est le cas de cette jeune femme de 39 ans qui vient d’être interpellée par la PJ Parisienne. En effet, les enquêteurs ont découvert qu’elle avait détourné pas moins de 3 000 euros d’aides à la base destinés pour les commerçants touchés par la Covid-19. 

Les enquêteurs ont également découvert qu’elle était déjà poursuivie pour des faits similaires puisqu’elle aurait frauduleusement gagné 212 000 euros l’année passée ! En effet, elle avait créé un institut de beauté sur Internet en deux clics, ce qui lui avait permis de bénéficier d’importantes aides. Avec cet argent, elle avait acheté une voiture de luxe, était partie en vacances à Dubaï, elle s’était offert deux opérations de chirurgie pour refaire ses seins et ses fesses !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Covid-19 : les riches très bientôt taxés pour sortir de la crise économique ?

Source : TF1