Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : Une célébrité tuée par un chauffard qui roulait à 198 km/h dans sa BMW

Publié par Celine Spectra le 23 Juil 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une conduite imprudente sur l’autoroute M66 a entraîné une collision mortelle, plongeant le Royaume-Uni dans le deuil alors que Frankie Hough, une ancienne actrice célèbre, enceinte de 17 semaines, perdait la vie. Adil Iqbal, le conducteur imprudent, a écopé d’une peine de prison sévère suite à sa reconnaissance de culpabilité pour mort par conduite dangereuse.

>> À lire aussi : Accident mortel d’un bus BlaBlaCar : le chauffeur était sous l’emprise de drogues

La tragique collision qui a bouleversé le Royaume-Uni

Le drame s’est joué un samedi après-midi, le 13 mai, sur l’autoroute M66 à proximité de Bury, lorsque la conduite imprudente d’Adil Iqbal a pris une tournure fatale. Roulant à une vitesse stupéfiante de 198 km/h dans sa BMW, le jeune homme de 21 ans se filmait au volant, ignorant tout danger potentiel.

Mais alors qu’il se faufilait dangereusement entre les véhicules… Il a subitement perdu le contrôle de sa voiture ! La faisant effectuer plusieurs tonneaux avant qu’elle ne percute violemment la voiture de Frankie Hough, une ancienne star de la série britannique à succès Hollyoaks.

>> À lire aussi : Accident mortel impliquant une Tesla : le chauffeur de la voiture autonome décide de déposer plainte

Frankie Hough, une vie tragiquement interrompue

Au moment de la collision, Frankie Hough était stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence en raison d’une crevaison. Âgée de seulement 32 ans, l’actrice était enceinte de 17 semaines, portant en elle l’espoir d’une nouvelle vie. Mais ce tragique accident a brutalement mis fin à ses rêves d’avenir.

Les secouristes ont fait tout leur possible pour la sauver, mais les blessures étaient trop graves. Frankie Hough a ainsi malheureusement perdu la vie quelques jours après l’accident, le lundi 15 mai, laissant derrière elle un mari éploré et un jeune fils de 2 ans, Rocky, qui était également présent lors du terrible accident. Adil Iqbal a été condamné à une lourde peine de 12 ans de prison, assortie d’une interdiction de conduire de 13 ans, pour les conséquences tragiques de sa conduite dangereuse

>> À lire aussi : « Il a peur » : L’enfant de 6 ans, victime de l’accident de Pierre Palmade, au plus mal

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER