« Elle l’avait bloqué » : le terrible drame de Laetitia, tuée par son ex, la colère de ses proches
Samedi dernier, une marche blanche en hommage à Laeticia a été organisée. Ses proches se sont confiés.
Un dernier hommage pour Laeticia
Ce samedi 1er novembre, une marche blanche a été organisée en l’hommage de Laeticia. La jeune femme autiste était âgée de 37 ans, et son corps avait été découvert dans le coffre d’une voiture à Cornillon. C’est à Bagnols-sur-Cèze que les gens se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. En parallèle, découvrez pourquoi la peur grandit dans le RER.
Elle perd la vie à cause d’une rupture
C’était en début du mois d’octobre que le corps de Laeticia avait été découvert dans le coffre d’un véhicule dans le Gard. Des traces de violence par arme blanche avaient alors été trouvées sur son corps. Rapidement, un homme, qui n’était autre que son compagnon, avait été interpellé. Ce dernier présentait un état psychiatrique compliqué, nécessitant son placement immédiat en unité spécialisée.
À lire aussi
La famille de Laeticia, de son côté, s’est confiée au média ICI Gard Lozère : « Il l’a tuée, car elle a simplement bloqué son numéro de téléphone » a déclaré son frère. Me Jean-Christophe Basson-Larbi, avocat de la famille a expliqué : « Elle a été sauvagement assassinée par son ancien petit ami, Anthony S., qui s’est introduit à l’insu de tous dans les locaux de l’établissement spécialisé puis dans la chambre de la victime dont il a saccagé le visage à coups de couteau d’une brutalité indicible, ne lui laissant aucune chance de survie.«
À lire aussi
La jeune femme a perdu la vie, car elle avait tout simplement rompu avec son compagnon. Sa famille est déterminée à mettre la lumière sur les faits. Une information judiciaire a été ouverte. En parallèle, découvrez ce fait-divers qui a vivement fait réagir les internautes.
Alors, que pensez-vous du témoignage des proches de Laetitia ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce triste fait-divers.