Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Olivier Rousteing : le couturier fétiche de Brigitte Macron attaqué en plein Paris

Publié par La rédaction le 18 Sep 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien terrible déconvenue qui vient de frapper Olivier Rousteing. En effet, pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du célèbre couturier français de la maison de haute couture : Balmain. Mais malheureusement, le pire vient de se produire à seulement quelques jours de la Fashion Week… Alors que près d’une cinquantaine de pièces destinées à être dévoilées dans un prochain défilé se trouvait dans un camion entre l’aéroport et le siège de la marque, la cargaison a été volée…

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing)

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : en robe courte à plumes, elle éblouit ses fans en pleine Fashion Week

La suite après cette vidéo

La tuile pour Balmain

Il est clair qu’Olivier Rousteing ne s’attendait pas à vivre une telle péripétie à quelques jours, seulement, de la Fashion Week. Et pour cause… Une cinquantaine de pièces qui venait d’atterrir à l’aéroport étaient en train d’être transférées par camion quand des voleurs ont décidé de la subtiliser. Alors quand le couturier français de la maison Balmain a appris la nouvelle, la déception a forcément été très grande.

La suite après cette publicité

« Notre livraison a été détournée. Le camion a été volé. Tant de personnes ont travaillé dur pour que cette collection voit le jour… », a ainsi expliqué Olivier Rousteing sur son compte Instagram. Le fruit d’un travail de dur labeur qui part en lambeau pour la maison de couture qu’est Balmain…

olivier rousteing balmain vol fashion week

>>> A lire aussi : Choc ! Olivier Rousteing défiguré dans un terrible accident : il dévoile son visage

La suite après cette publicité

Tout refaire en quelques jours

« Nous sommes en train de tout refaire, mais c’est vraiment un manque de respect. Tant de travailleurs, de fournisseurs, mon équipe et moi-même… », continuait-il ainsi au sujet du vol de sa cinquantaine de pièces dans un car-jacking. La Fashion Week se tiendra à partir du 25 septembre et jusqu’au mardi 3 octobre… La course contre-la-montre est donc lancée pour Olivier Rousteing et ses équipes de Balmain. Une enquête vient d’ailleurs d’être ouverte pour tenter de faire la lumière sur ce triste évènement…

>>> A lire aussi : L’association Peta, scandalisée par les robes à têtes d’animaux durant la Fashion Week

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.