Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vêtu d’un sac poubelle, il s’incruste incognito à la Fashion Week…

Publié par Jessy le 17 Sep 2023 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Fashion Week, c’est LE rendez-vous à ne pas louper. Si les stars en profitent pour montrer leur plus belles tenues, certains souhaitent s’incruster à cet événement avec un style ridicule. Et quand ça arrive, très peu de personnes se rendent compte de la supercherie. C’est le cas de ce jeune homme qui a décidé de se vêtir d’un sac poubelle et de s’incruster sur le podium de la Fashion Week. Seul la sécurité a compris qu’il ne devait pas être ici.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Decathlon lance sa propre de paire de Crocs à un prix qui défie toute concurrence

Fashion Week
Capture d’écran : @LesNews / TWITTER

Vêtu d’un sac poubelle, il défile à la Fashion Week

La suite après cette publicité

Souvent critiqués et moqués, les créateurs n’aiment pas qu’on crache sur leur travail. Pourtant, de nombreuses personnes se mettent en scène sur les réseaux sociaux en reprenant des styles vestimentaires et en les rendant ridicules. Si Marie s’incruste a déjà défilé sur le podium avec d’autres mannequins, c’est au tour d‘un inconnu de faire un canular. Lors de la Fashion Week, un jeune homme a décidé de s’incruster sur le podium vêtu d’un sac poubelle. Avec une certaine appréhension, il se lance dans un défilé sans que personne ne remarque la supercherie. Si vous ne connaissiez pas la mode des perruques pour le pubis, ce jeune homme pourrait bien lancer la tendance des sacs poubelles. Et la Fashion Week de New-York se souviendra longtemps de cet inconnu qui a fait sensation.

À lire aussi : Zara lance sa propre plateforme de seconde main

Un agent de la sécurité met fin à la plaisanterie

La suite après cette publicité

Lorsqu’il s’infiltre sur le « catwalk », le jeune homme lance un petit regard derrière et constate que personne ne semble se douter de la supercherie. Il se lance alors dans un défilé digne d’un grand mannequin face aux objectifs. Mais il n’a fallu que quelques secondes pour que, en coulisses, les agents de sécurité se rendent compte qu’il n’était pas prévu au programme de la Fashion Week. Un agent se jette donc sur l’homme, qui prend peur face à la musculature de l’agent de sécurité. En trois secondes, le mannequin au sac poubelle est sorti du podium. Même si sa tenue ne vaudra pas autant que cette œuvre représentant un sac poubelle, il marquera les esprits du public qui, avant l’intervention de la sécurité, n’a rien remarqué de la supercherie .

À lire aussi : Se coller un faux nombril pour paraître plus mince, la nouvelle tendance absurde

Source : @LesNews / TWITTER

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.