Il bouscule un gendarme dans le métro… et se fait embarquer (vidéo)
Dans le métro parisien, un homme bouscule un gendarme et tente d’échapper à la situation… sans succès. Regardez la scène en vidéo.
Situation tendue dans le métro parisien. Trois policiers en uniforme complet se trouvent à l’entrée d’un wagon et descendent du train à la station Gare de l’Est. Mais, au même moment, un homme tente d’entrer dans le métro sans attendre que les gendarmes aient quitté le wagon. Il percute l’épaule de l’un des agents et se fâche face à cette obstruction.
À lire aussi
Comme si de rien n’était, l’homme se tourne vers le gendarme qu’il avait bousculé pour se plaindre de la situation. Dans la vidéo, on voit l’individu exprimer sa colère depuis l’intérieur du wagon, alors que les agents sont sur le quai. Pendant un court instant, il insinue même qu’il pourrait descendre du train pour poursuivre ses réclamations.
Aussi rapidement qu’il s’était avancé, l’homme recule vers l’intérieur du wagon. L’agent visé entre alors dans le métro qu’il venait de quitter pour régler la situation. C’est là qu’un premier signe de regret semble traverser l’expression du civil.
Bien que désormais craintif, ce dernier tente de fuir en se dirigeant lentement vers l’arrière du train, mais il ne parvient pas à échapper à l’agent. Le gendarme le saisit par les bras et l’escorté jusqu’au quai pour rejoindre les autres agents. Entouré de gendarmes et sans possibilité de fuite, l’homme apparaît dans une scène qui nous laisse imaginer une suite peu favorable.
- 11/08/2025 à 19:32Les gendarmes ne sont pas des policiers !!!!
- 11/08/2025 à 11:50Il me semble que les personnes qui descendent de la rame sont prioritaires de là à l'interpeler on est à la limite de l'abus de pouvoir. Moi si on me bouscule je ne peux rien faire et si je porte plainte on va se foutre de moi.
2 commentaires