Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : cette question des enquêteurs à laquelle il refuse de répondre…

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2021 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soupçonné du meurtre de son épouse, Cédric Jubillar a dernièrement été mis en examen. D’après son avocat, il a accepté de répondre à toutes les questions des enquêteurs… Sauf à une ! 

Publicité
Cédric Jubillar : Il refuse de répondre à une question des enquêteurs !

L’affaire Jubillar continue de faire couler beaucoup d’encre. Dernièrement, c’est l’un des avocats de Cédric Jubillar qui s’est confié sur l’affaire. Au cours de son entretien avec Actu Toulouse, il a notamment révélé que son client n’a pas souhaité répondre à une seule question des gendarmes.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : révélations sur l’homme qui a avoué son meurtre 

Cédric Jubillar : il refuse de répondre à une question des enquêteurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La disparition de Delphine Jubillar remonte déjà au mois de décembre 2020. D’après son époux, la jeune femme est sortie promener les chiens puis n’est jamais revenue. Il faut savoir que les animaux de compagnie sont, quant à eux, bel et bien rentrés dans le domicile familial.

Au cours de l’enquête, les policiers ont pu constater des incohérences sur les récits de l’époux. C’est d’ailleurs pour ce motif que ce dernier a été mis en examen et dort désormais chaque soir en prison jusqu’à ce jour, malgré sa demande de libération.

Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric, a récemment donné quelques informations concernant cette affaire. Comme il l’a révélé au cours de son entretien, Cédric Jubillar aurait bien souhaité répondre à toutes les questions des policiers sauf à une seule. Mais celle-ci ne le concerne pas directement. En effet, l’avocat précise que cette question concernait la toxicomanie d’une personne de son entourage et que Cédric n’a pas souhaité répondre pour ne pas la compromettre. Une question qui n’a aucun rapport avec le dossier. 

Publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar a passé un mystérieux pacte quelques heures avant sa disparition

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’avocat choqué par les accusations

Durant cette interview, l’avocat de Cédric Jubillar a également avoué qu’il ne comprend absolument pas pourquoi les enquêteurs ont mis en prison son client. En effet, pour lui, ils n’avaient aucune preuve concrète. Il se dit choqué qu’on puisse mettre un homme en examen puis ordonner son incarcération (…) sur la base d’indices qui ne sont ni graves, ni concordants, mais uniquement fabriqués de toutes pièces.

Publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar aperçue : un nouveau témoignage bouleverse l’enquête !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.