Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar bientôt libéré ? Son avocat en est persuadé

Publié par Mia le 11 Mar 2022 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maître Alary est l’avocat de Cédric Jubillar, chargé de défendre sa supposée innocence devant la cour. Alors que le suspect est actuellement emprisonné, ce dernier a été interrogé par nos confrères de Femme Actuelle. Il a notamment donné des nouvelles de son client, mais aussi affirmé qu’il obtiendrait sa libération. En effet, selon l’avocat du détenu, la décision de la cour serait « non conforme » et mérite d’être revue.

cedric jubillar avocat prison

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar misogyne ? Cette phrase assassine balancée aux magistrates

L’avocat de Cédric Jubillar décrit sa situation en prison

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Principal suspect dans l’affaire Jubillar, Cédric Jubillar a été arrêté et emprisonné le 18 juin 2021 et se trouve donc en détention à la maison d’arrêt de Seysses. Interrogé sur sa qualité de vie derrière les barreaux, son avocat décrit un isolement très difficile pour Cédric Jubillar. En effet, selon lui, le détenu aurait du mal à s’adapter et la liberté lui manquerait. « Cela fait neuf mois qu’il est en détention, à l’isolement. C’est difficile. Très difficile psychologiquement » , a exprimé l’avocat à Femme Actuelle.

Difficile à croire dans la mesure où Cédric a droit à des consoles de jeux et à des visites conjugales… En tout cas, l’avocat du suspect espère faire sortir son client au plus vite. Une opération délicate : en effet, sa quatrième demande de libération a été refusée, selon nos confrères.

Maître Alary veut sa remise en liberté dans une semaine

Même si personne ne sait si Cédric Jubillar est l’auteur du crime, son avocat tient à le défendre bec et ongles. C’est pourquoi Maître Alary a une nouvelle fois demandé sa libération. Il aimerait que son client retrouve la liberté d’ici au lundi 21 mars 2022. Une cinquième demande afin de soulager Cédric Jubillar, décrit comme « affecté«  par ses conditions de vie en prison.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’avocat de Cédric Jubillar se retrouvera donc à nouveau devant la chambre de l’instruction afin de défendre le cas de Cédric. Mais aussi la nécessité de le libérer, faute de preuves dans cette affaire. « Ils le savent, personne n’est dupe. Un dossier comme celui-là, c’est insuffisant » , a-t-il déclaré. Pour lui, il s’agit d’ailleurs d’une décision de la cour « non conforme«  qui devrait impérativement être remise sur la table.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : La piste du bouliste est-elle réaliste ?