Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : Sa mère sort enfin du silence pour faire des révélations

Publié par Romane TARDY le 22 Sep 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nadine, la mère de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de sa femme Delphine, a pris la parole. Elle s’est notamment confié sur ses rapports avec son fils ainsi que sur ses petits-enfants.

Cedric

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : une cagnotte ouverte pour lui fait polémique !

La mère de Cédric Jubillar sort du silence

Cédric Jubillar est en détention depuis quelques mois maintenant. Après plusieurs demandes de libération, il reste le principal suspect dans la disparition de sa femme Delphine le 15 décembre 2020, dont le corps reste introuvable. Les témoignages se multiplient que ce soit au sein de la famille ou des amis du couple. La mère du suspect, Nadine F. a décidé de sortir du silence auprès de Radio 100%.

Très discrète, elle avait pourtant subi une garde à vue le 18 juin dernier avec son mari. Si elle n’est pas convaincue de la culpabilité de son fils, elle n’a aujourd’hui plus de contact avec lui. Toutefois, elle espère connaître bientôt toute la vérité : « Je l’aime, je suis sa maman, je serai toujours là pour lui. J’espère que la vérité va éclater et vite » .

Pensant d’abord que Delphine Jubillar était encore en vie, elle semble aujourd’hui résignée. « Ma belle-fille était une personne très intelligente. Si elle était encore vivante, avec tout le battage médiatique autour de cette affaire, elle aurait redonné signe de vie, au moins aux enquêteurs » , a-t-elle affirmé.

Nadine a également fait une révélation sur le père biologique de Cédric, qui a pris la parole il y a quelques jours : « Cédric a voulu connaître son père quand il avait 14 ans. J’ai fait les démarches en ce sens. Il est venu deux fois, lui a offert une paire de chaussures et un tee-shirt. Il n’a jamais donné de nouvelles. Il a besoin d’une reconnaissance médiatique en tant que papa de Cédric. Mais sa présence n’est pas opportune dans cette affaire » , a-t-elle expliqué.

Le témoignage capital du petit Louis

Eloignée de son fils, elle a décidé d’assurer au mieux son rôle de grand-mère. « Je veux m’occuper de mes petits-enfants et me tenir à l’écart le plus possible de toute cette hystérie » . Le petit Louis fait d’ailleurs partie des témoins clés de l’enquête. En effet, son avocat a révélé que les propos de l’enfant sur le soir de la disparition sont contradictoires avec ceux de Cédric.

En effet, Louis dit qu’il n’a pas entendu de chien aboyer ni sa petite soeur pleurer comme le raconte son père. Il décrit plutôt une scène de discorde : « Ce soir-là, il a entendu des gros mots et décrit une scène que l’on peut assimiler à une dispute. Entre ses parents, il décrit des chamailleries. Et ce qu’il ressort de tout ceci c’est que ses parents ne s’aimaient pas d’un amour franc » , a expliqué Laurent Boguet.

Il affirme aussi que les enfants sont en attente de nouvelles de leur père : « En revanche, je ne peux pas laisser croire que Cédric Jubillar n’a pas la possibilité de s’adresser à ses enfants. Il peut au moins leur écrire et jusqu’à présent, les enfants attendent une lettre de la part de leur père » .

>>> A lire aussi : « N’oublions pas que Delphine Jubillar c’est également ça ! » L’avocat de Cédric sème le trouble sur la disparue

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0