« N’oublions pas que Delphine Jubillar c’est également ça ! » L’avocat de Cédric sème le trouble sur la disparue
Depuis la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, à la mi-décembre 2020, il est force de constater que le mystère reste complet. Ce mercredi 1er septembre, l’avocat de Cédric stipule un autre éclairage sur l’affaire lors d’une interview accordée à Femme Actuelle.

Image Youtube
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son père fait des révélations troublantes sur son passé
« N’oublions pas que Delphine Jubillar c’est également ça ! »
Suspect numéro un, Cédric Jubillar est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses. Mis en examen pour « homicide volontaire », celui-ci ne cesse de clamer son innocence. Interrogé par Femme Actuelle, son avocat Maître Alary s’est insurgé au sujet de la présentation manichéenne du drame de Cagnac-les-Mines.
En effet, selon lui, la mère de deux enfants introuvable à cette heure bénéficierait, à tort, d’une image publique parfaite. L’avocat dénonce l’idéalisation de cette potentielle victime. Pour lui, Delphine Jubillar est considérée comme une mère iconique, une véritable Sainte Vierge. Alors que ce n’est peut-être pas tout à fait ça. Lorsqu’on lui stipule qu’elle ne désirait plus s’investir dans la vie du foyer, il est également important de savoir quel était l’état de sa voiture !
À lire aussi
En effet, c’était selon ses dires, c’était une véritable poubelle. Et que c’est aussi cela Delphine Jubillar.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari libéré le 14 septembre prochain ?
Delphine avait déjà quitté le domicile au mois d’août 2020
Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric a pensé très important de rappeler les dires de son client. En effet, celui-ci lui a confirmé qu’elle avait déjà quitté le domicile conjugal au mois d’août 2020. Et que lorsque Cédric Jubillar a souhaité la contacter ce soir-là, elle aurait dit à son amant : ‘Mince, mon époux a vu que je n’étais plus au domicile’. Delphine répondra alors à son époux qu’elle s’était tout simplement endormie dans un champ pour regarder les étoiles.
À lire aussi
Alors qu’en fait, elle était au téléphone avec son amant. Le mystère reste donc entier, plus de neuf mois suite à la disparition de l’infirmière.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : sa voisine prend une étrange décision…