Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : une cagnotte ouverte pour lui fait polémique !

Publié par Justine le 17 Sep 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar est toujours en cours, Cédric Jubillar passe ses nuits en prison, au grand dam de son amie Séverine. Cette dernière fait polémique après avoir ouvert une cagnotte en ligne afin d’aider le principal suspect. Explications.

jubillar

>>> À lire aussi : « N’oublions pas que Delphine Jubillar c’est également ça ! » L’avocat de Cédric sème le trouble sur la disparue

Une cagnotte pour aider Cédric Jubillar

Lundi 13 septembre, Séverine décide d’ouvrir une cagnotte en ligne afin d’aider son compagnon, Cédric Jubillar, à financer ses dépenses en prison. Elle explique sa décision :

« J’ai besoin de votre aide aujourd’hui. Cédric a besoin de cantiner tous les jours et pour cela je vous demande de me venir en aide pour subvenir à ses attentes. Pour ceux qui le désirent, une cagnotte est ouverte. L’argent déposé sera transmis directement à la prison de Seysses. Je vous remercie d’avance pour votre dévouement envers lui. Chacun participe du montant qu’il souhaite ».

Incarcéré depuis le 18 juin dernier à la maison d’arrêt de Seysses, Cédric Jubillar est le principal suspect dans la disparition de sa femme. Il est accusé d’homicide volontaire par conjoint et ne cesse de faire des demandes de remise en liberté, qui sont refusées une à une.

>>> À lire aussi : Leetchi dans la tourmente ? Que fait la cagnotte en ligne de votre argent ?

Polémique autour de Cédric Jubillar

Cette cagnotte fait donc grandement polémique, au point d’être fermée seulement 2 jours après son ouverture sur le site Leetchi. Toutefois, aucune explication officielle n’a été donnée, même si on se doute de la raison… Seuls 3 dons avaient été réalisés.

Son amie Séverine est persuadée de son innocence, comme elle le confiait à Femme actuelle : « C’est une personne adorable, le meilleur de tous les hommes que j’ai rencontrés dans ma vie. J’ai entièrement confiance en lui, je sais qu’il est innocent ». Dans cette affaire, les avocats de Cédric Jubillar dénoncent « une enquête à charge ».

>>> À lire aussi : Prison : Le nombre de détenus qui récidivent à peine libérés fait froid dans le dos

Source : La Dépêche
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0