Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : ce harem dont il était fier après la disparition de sa femme…

Publié par Celine Spectra le 25 Oct 2021 à 9:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 18 octobre 2021, BFM TV diffusait un documentaire sur la disparition de Delphine Jubillar intitulé « Jubillar, pour le meilleur et pour le pire« . Sandra, une proche de Cédric, a profité de l’occasion pour faire de surprenantes révélations sur le père de famille

La suite après cette publicité
Cédric Jubillar : une proche dévoile qu'il était fier de son harem

Image BFMTV

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le dernier message avant sa disparition dévoilé 

La suite après cette vidéo

Cédric Jubillar : une proche dévoile son harem

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar avance pas à pas. Depuis plus de neuf mois suite à la disparition de l’infirmière sans laisser aucune trace à Cagnac-les-Mines, les enquêteurs tentent d’étudier toutes les pistes afin de retrouver la moindre trace de la jeune femme. Pour eux, le principal suspect dans l’affaire reste Cédric, son mari. En effet, les enquêteurs sont très intrigués par personnalité du plaquiste peintre.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, Cedric Jubillar continue néanmoins de clamer haut et fort son innocence. Lundi 18 octobre 2021, la chaîne BFM TV a souhaité revenir sur l’affaire Jubillar, à travers un documentaire retraçant les étapes clefs des investigations. L’occasion pour une amie virtuelle de Cédric, Sandra de faire d’étranges confidences sur le comportement de Cédric Jubillar.

D’après elle, les habitudes de Cédric ont totalement changé après la fameuse disparition. Tous les soirs, des femmes étaient en communication avec lui. Cédric était d’ailleurs très fier de ses prétendantes, qu’il nommait « son harem ».

>> À lire aussi : Delphine Jubillar sortie avec ses chiens ? Ce témoignage qui chamboule la version de Cédric 

La suite après cette publicité

Il a vécu sa meilleure vie suite à la disparition

Toujours selon les dires de Sandra, Cedric Jubillar vivait alors sa meilleure vie. Chez lui, c’était techno à fond tous les jours, avec également du Rap US. Il recevait régulièrement des amis autour d’un apéro. Cédric faisait également très attention aux informations qui circulaient à son sujet sur les réseaux sociaux. Il lui avait confié envoyer des gens en sous-marins sur les réseaux sociaux, dans le but de recueillir tous les propos à son encontre. Cédric affirmait d’ailleurs que grâce à cela, il allait pouvoir porter plainte pour diffamation et finir de payer sa maison… Pour l’heure, Cedric Jubillar reste néanmoins présumé innocent.

>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Un crime sanglant à son domicile ? Cette nouvelle découverte qui sème le doute

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.