“Il ne la cherchait pas” : les voisins de Cédric Jubillar brisent le silence
Ce mardi 7 octobre, plusieurs voisins du couple Jubillar ont témoigné à la barre aux assises d’Albi. Découvrez ce qu’ils ont dit.
Les voisins de Cédric Jubillar à la barre
Le procès de Cédric Jubillar, accusé d’avoir tué sa compagne, se poursuit. Nous en sommes à la troisième semaine. Ce mardi 7 octobre, c’était au tour des voisins du couple de s’exprimer à la barre. Guillaume, l’un deux, a affirmé que l’attitude du jeune homme de 38 ans était étrange après la disparition de son épouse. Il a notamment dit qu’il n’avait pas le comportement d’un homme qui cherchait sa femme. En parallèle, découvrez ce détail intime révélé lors du procès.
De nouveaux détails révélés
De plus, Guillaume explique que la voiture de Delphine a bien changé de place entre le 15 décembre et le 16 au matin. Concernant le comportement de Cédric Jubillar, il a lancé : « Il s’en foutait, j’ai vu son comportement et il ne la cherchait pas, en tout cas, il n’avait pas le comportement du type qui cherche sa femme. Quand votre femme disparaît, vous faites tout pour la chercher. » Il a poursuivi en expliquant que l’accusé l’avait même accusé d’avoir tué la jeune femme, car il avait acheté une plaque de fer.
À lire aussi
Olga, une autre voisine, confirme le témoignage de Guillaume et raconte une scène qui a eu lieu le 16 décembre. Alors qu’elle étendait son linge, après la disparition de Delphine, elle a aperçu Cédric : « Il donnait des coups de pied et il disait, ‘je ne voulais pas ça, je ne voulais pas ça’, et il avait un regard qui faisait peur.«
La scène dont parle d’Olga, l’accusé affirme ne pas s’en souvenir. Un témoignage qui a été conclu par une note d’ironie de la part de l’avocat des enfants : « Vous êtes entouré de menteurs, monsieur Jubillar. » En parallèle, découvrez ce nouveau rebondissement.
Alors, que pensez-vous des témoignages des voisins de Cédric et Delphine Jubillar ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’un téléphone a été retrouvé dans le grenier.
Source : actu
- 09/10/2025 à 10:18si l'enquête a mal débutée et celle-ci mal conduite jusqu'à la fin, soyez sérieux ....Des enquêtes mal menées il y en a eu, hélas , il y en aura encore et encore, reprendre tout à zéro et libérez ce gus.... ou le mettre sous contrôle discrêt. La justice c'est cela aussi
1 commentaire