Le téléphone qui change tout : coup de théâtre au procès Jubillar
Ce lundi 6 octobre, les avocats de Cédric Jubillar ont surpris tout le tribunal. Découvrez ce qui s’est passé.
L’arrivée de l’amant de Delphine Jubillar
Ce lundi 6 octobre, devant les assises du Tarn, les avocats de Cédric Jubillar ont affirmé que le téléphone portable de l’amant avait activé une cellule qui couvrait le domicile de Delphine, le soir de sa disparition. De quoi surprendre tout le tribunal. Ce lundi, de nombreux curieux ont piétiné devant le palais de justice d’Albi, qui recevait l’amant de Delphine Jubillar. Ce dernier était très attendu. En parallèle, découvrez ces dernières informations concernant le procès.
À lire aussi
La rencontre entre l’accusé et l’amant
En effet, ce lundi, l’amant de Delphine Jubillar était reçu à la barre pour s’exprimer. Lors de son arrivée, l’accusé s’est frotté les mains, avec un sourire aux lèvres. Le regardant intensément, Cédric Jubillar attendait visiblement impatiemment son témoignage. Donat-Jean M. est âgé de 44 ans et expert automobile. Il explique avoir rencontré Delphine sur l’application de rencontres Gleeden. L’homme a témoigné, en expliquant qu’il comptait refaire sa vie avec Delphine, et lorsqu’on lui demande s’il a déjà mis les pieds à Cagnac-les-Mines, il affirme par la négative.
Et pourtant, la défense avait une tout autre version. En effet, M’Emmanuelle Franck a indiqué que le téléphone portable de l’homme a borné non loin du domicile de Delphine, entre le 15 et le 16 décembre 2020. Malgré ces preuves, l’amant assure qu’il était chez lui, à environ 80 km du domicile de la victime et qu’il ne s’est jamais rendu sur les lieux. Mais alors… qui dit vrai ? En parallèle, découvrez ce SMS glaçant révélé par son amant.
Alors, que pensez-vous de ces dernières informations concernant le procès de Cédric Jubillar ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce détail intime révélé lors du procès.
Source : liberation
- 16/10/2025 à 18:45Je crois en son innocence L’enquête et le procès sont menés s charge au détriment de toute autre piste ou preuvePas de traces de crime, de sang ou autre, des enfants qui sont manipulés, un procès à charge uniquement ! Cette justice m’écœure !
- 16/10/2025 à 15:06Le Jubillar est un VOYOU MEURTRIER HYPER DANGEREUX.IL A TUE. IL MERITE LA PEINE DE MORT CE MEC NE DOIT PAS VIVRE SUR TERRE.QUE LA JUSTICE FASSE LE MAXIMUM DE PEINE POUR EXEMPLE EN FRANCE
2 commentaires