Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un joueur du PSG poignardé dans la nuit du nouvel an : ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 02 Jan 2022 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elohim Prandi s’est fait poignarder dans la nuit de vendredi à samedi à Paris. C’est le PSG Handball lui-même qui l’a annoncé à travers un communiqué. « Son état n’inspire pas plus d’inquiétude que cela« .

La suite après cette publicité
Choc : Elohim Prandi poignardé dans la nuit de vendredi à samedi à Paris

>> A lire aussi : 2022 : année de sortie de la Crise Covid ? Emmanuel Macron se veut rassurant pour ses vœux présidentiels ! ! 

La suite après cette vidéo

Elohim Prandi poignardé dans la nuit de vendredi à samedi à Paris

C’est une bien triste nouvelle qui a été annoncé ce samedi en fin d’après-midi par le PSG Handball ! En effet, Elohim Prandi a été victime d’une violente agression à Paris. Il a reçu plusieurs coups de couteaux. Le joueur est à l’heure actuelle en observation. Heureusement, son état n’inspire pas plus d’inquiétude que cela.

La suite après cette publicité

Les faits se sont déroulés à nouvel an dans les rues du VIIIe arrondissement Parisien. Il aurait été poignardé à la poitrine, proche des poumons et de la rate. Elohim a été pris en charge en réanimation. Par chance, il était dès samedi soir hors de danger. Plusieurs témoins ont assisté à l’agression. Ils ont été interrogés la nuit de samedi à dimanche par les enquêteurs.

>> A lire aussi : Humiliation publique en Chine: Quatre personnes accusées de ne pas respecter les règles anti-Covid contraintes de parader avec des menottes (vidéo) 

Une participation au championnat compromis ?

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « tentative d’homicide » suite à l’agression d’Elohim Prandi à Paris, confiée au premier district de police judiciaire.

Elohim Prandi prétend actuellement à une place dans le groupe de Guillaume Gille pour le Championnat d’Europe. Et également pour les deux matchs prévus les 7 et 9 janvier contre l’Égypte. Ces derniers jours, le joueur avait été placé à l’isolement après avoir attrapé la Covid-19. Ses récents événements seraient-ils en mesure de compromettre sa possible participation ? Seul l’avenir nous le dira !

>> A lire aussi : Elle se découvre positive à la Covid en plein vol ! Elle s’isole dans les toilettes de l’avion pour de nombreuses heures…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.